Aurora Optima plume italique
+ Iroshizuku Ina-Ho (Requiesce in pace).

Elle ne serait pas un peu à chier la couleur que tu as choisie
Ouah le
Certainement, sauf que l’âne avait la décence de produire des ducats alors que Ramzi, dans cette série que je ne regarderai pas, chie des étrons !zephyr a écrit : ↑09 déc. 2021 15:08 Est-ce le fameux âne aux ducats de Diekirch qui m'inspira?
http://leptitludeparlemonde.blogspot.co ... -anes.html
Je veux d'l'amour!
J'ai éclaté de rire devant mon écran... dommage que je télétravaille...
Elle manque de z, non, cette phrase... même si je l'aime bien.
Et de y aussi au moins, je n'ai pas vérifié les autres lettres. Suffit de rajouter un "réfléchissez-y" à la fin par exemple.
Il suffit d'imposer son écriture en Iroshizuku avec un Nakaya...
jddegap a écrit : ↑07 déc. 2021 17:48 [...]
les goûts sont variés et toujours légitimes, quels qu'ils soient puisqu'ils sont ceux de quelqu'un.
Je ne vois aucun inconvénient à discuter, contrer à coups d'arguments, ou même avec mauvaise foi, humour ou dérision si c'est bien d'identifié comme tel.
Le sujet, c'est que tout le monde n'a pas la même grille de lecture, comme lorsque Grisemine se sent attaqué au travers de ses choix quand le débat s'est déporté sur des considérations politico-commerciales.
Ou comme noon , qui quitte définitivement le forum après s'être enthousiasmée pour les encres Ferris wheel et leurs si jolis flacons et que GGeorge (et oui
) l'a vexée par son long dégagement sur les gogos du marketing ...
Alors ? Je ne sais pas, je trouve dommage que des gens nous quittent vexés, à tort ou à raison, car ils se sont sentis attaqués dans leur personne.
Après, certains prennent un peu trop vite la mouche ... Peut-être ?
Ai-je bon dans le style mollesse consensuelle ?
Je le dis moins bien que Stylodor, mais ce sont des décennies de pratique inlassable !
Moi aussi !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités