De retour…
- AngeloPardi
- Asa Gao
Re: De retour…
Les mises à jour avancent, toujours dans le grande Bellezze italiennes avec le Omas Ogiva Blue Angel : viewtopic.php?f=26&t=10987&p=167665#p167665
Bonne lecture !
Bonne lecture !
« Quel ch’io vi debbo, posso di parole / Pagare in parte e d’opera d’inchiostro ; / Né che poco io vi dia da imputar sono, / Che quanto io posso dar, tutto vi dono. » L.A.
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Re-bienvenue.
Merci pour les mises à jours des revues.

Merci pour les mises à jours des revues.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- Caribou
- Shin-ryoku
Merci pour la réinsertion des photos, Angelo !
Décidément, le Dante laqué vert d'Aurora est vraiment une pièce splendide !

Décidément, le Dante laqué vert d'Aurora est vraiment une pièce splendide !

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- darazs
- Ex Animateur SDD
Angelo - je suis ravi de te voir de retour!
Je retourne souvent voir les revues de Aurora venu d'Italie! Merci Merci!!
Je retourne souvent voir les revues de Aurora venu d'Italie! Merci Merci!!
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- AngeloPardi
- Asa Gao
Merci Darasz !
C’est un plaisir de tous vous retrouver et de faire connaissance avec les nouveaux !
Côté mises à jour, on attaque cette fois quelques japonaiseries de qualité et à rebrousse-temps : un classique quasiment parfait et désormais couramment accessible en France, le Custom 823 : viewtopic.php?f=26&t=9696&p=141926#p141926 !
C’est un plaisir de tous vous retrouver et de faire connaissance avec les nouveaux !
Côté mises à jour, on attaque cette fois quelques japonaiseries de qualité et à rebrousse-temps : un classique quasiment parfait et désormais couramment accessible en France, le Custom 823 : viewtopic.php?f=26&t=9696&p=141926#p141926 !
« Quel ch’io vi debbo, posso di parole / Pagare in parte e d’opera d’inchiostro ; / Né che poco io vi dia da imputar sono, / Che quanto io posso dar, tutto vi dono. » L.A.
- Caribou
- Shin-ryoku
Encore une fois merci pour toutes ces mises à jour des photographies, Angelo !
Cela permet en outre de retrouver des perles telles que :

Cela permet en outre de retrouver des perles telles que :
- "Personnellement, je trouve plutôt amusante cette façon de reprendre les canons du genre en guise d’exercice ce style, pour y apporter de l’intérieur des innovations et une maîtrise de la conception, de la fabrication et des données techniques de l’instrument d’écriture qui a peu de concurrents aujourd’hui."
Cari.
- AngeloPardi
- Asa Gao
Après une petite pause, les mises à jour de photos reprennent… avec mon premier Pelikan, qui reste à ce jour une de mes plumes les plus aimées !
viewtopic.php?f=26&t=9995
viewtopic.php?f=26&t=9995
- Caribou
- Shin-ryoku
Grazie mille ! 

Cari.
- jddegap
- ex animateur SDD
- AngeloPardi
- Asa Gao
La petite visite au anciennes usines Pelikan de Hannovre a retrouvé ses photos elle aussi !
viewtopic.php?f=7&t=16390&p=256127#p256127
viewtopic.php?f=7&t=16390&p=256127#p256127
-
- Midnight Blue
Bon retour parmi nous.
Je te conseille vivement https://www.casimages.com/
Qui est le seul que je peux consulter au boulot
Je te conseille vivement https://www.casimages.com/
Qui est le seul que je peux consulter au boulot

- o1984
- Baystate Blue
Bienvenue à nouveau donc…AngeloPardi a écrit : ↑16 août 2021 15:31 Après une petite pause, les mises à jour de photos reprennent…
Merci pour le rétablissement des liens qui permet de relire de magnifiques revues ou de lire celles que j'avais ratées.
"La liberté, c'est de dire que deux et deux font quatre. Quand cela est accordé, le reste suit." G.Orwell (1984)