Après quelques mois difficiles pendant lesquels de nombreux soucis m’ont tenu éloigné des plumes et du forum, je me reprends ces derniers jours à changer d’encres tous les trois jours et à vous lire : Signe indubitable et paradoxal que je vais à la fois beaucoup mieux et que cette période d’abstinence n’a hélas pas soigné ma principale maladie…

Et je m’aperçois d’une chose toute simple mais très étrange alors que je ne connais de vue aucun d’entre vous :
Vous m’avez manqué.
Donc pour faire pénitence de ce silence prolongé, je m’impose réparation spirituelle en m’engageant solennellement devant vous aujourd’hui à :
- atteindre avant le 31 décembre prochain le chiffre astronomique de 120 posts, ce qui fera monter en flèche ma moyenne annuelle.
- mettre à jour les photos de mes revues et essais qui ont disparu avec l’explosion de tinypics. A ce propos, je suis preneur d’un site de remplacement testé et approuvé par vous.
Je sais, c’est ambitieux et à la limite du réalisable, mais il faut savoir se lancer des défis pour avancer dans la vie !

Au plaisir de vous relire et de vous retrouver !
Angelo