Si mais comme ça j'aurai deux italic. Je commence à avoir deux trois encres, je suis indécise, je passe ma vie à le remplir, le vider, le laver le remplir, ha non je veux y mettre du vert impérial, le vider le laver le remplir....Et puis je suis faible, influençable, hier j'avais un torticolis, j'étais très énervée, alors j'étais en mode " oh hé crotte de bique, Olorin il dit que c'est un super stylo, si on possède ce super stylo, plus jamais de la vie on aura mal au cou!"FT-QL a écrit : ↑12 août 2021 18:51 Tiens marrant, après une petite cession d'écriture avec le Plumix B aujourd'hui , je me suis dit que le rendu était sympa, mais qu'est ce que ça gratte ( Et en plus, il est trop léger et....moche)
Du coup après quelques recherches sur le forum, j'avais la page suivante d'ouverte![]()
https://www.lindauer.li/schreibraritaet ... s5?number=
Du coup j'attend ton retour avec impatience !
( Tu n'avais pas un No Nonsense italic ??? décevant ???? )

Ça marche, je vous dirai ce que j'en pense, et ce que j'en pense comparé au Sheaffer
ps: vous remarquerez cela dit, que sur la photo il y a plein d'encres de couleurs différentes et que je continue à écrire en noir huhu
Reps: et j'aime bien le concept d'avoir mis des parties de stylos des années 50, le capuchon ou le clip du capuchon? J'ai pas très bien compris.