Magnifique, Marie !
Ha merci, je suis ravie que ça te plaise!
Oui effectivement, je l'ai acheté en connaissance de cause, c'est frustrant de ne pas pouvoir me laisser aller à écrire avec cette encre dans mon Skyline, mais je n'ai pas envie qu'il se bouche. J'avais prévu de craquer pour des encres à paillettes et j'avais acheté en conséquence un stylo plume bon marché (sur les bons conseils de Magnus) même si j'ai principalement l'intention de l'utiliser avec des plumes à tremper Speedball qui vont me permettre d'étaler les paillettes avec gourmandise ^^jddegap a écrit : ↑09 août 2021 14:59 Très joli ; J'aime ce vieux rose doré.
C'est du poison pour les "beaux" stylos-plume, c'en est frustrant, car je ne trouve guère d'intérêt à m'encombrer les mains d'un outil sans âme, même pour une encre aussi spécifique, mais j'apprécie de la voir utilisée comme tu nous le montres.![]()
![]()
N'hésite pas à créer un post spécifique pour de telles revues d'encres, avec un titre explicite, (encre Ferris Wheel Lady Rose in Gold), afin que les surfeurs de hasard aient une chance de la trouver.
Moi, je préfère une revue par encre, sauf s'il s'agit effectivement de parler d'une série dans son ensemble ; Là, tu as vraiment de quoi isoler ce qui concerne ce rose à paillettes.
Il vaut mieux repartir d'un fil neuf.Mouhwee a écrit : ↑09 août 2021 16:33 Je vais essayer de faire une plus jolie page que celle ci, que j'ai faite un peu à la hâte, et si vous voulez je pourrai éventuellement faire un post, ou poster à la suite de celui sur lequel il était déjà question de ces encres et où il y avait eu un gros débat quand au côté inepte d'un tel packaging (mais il n'est peut être pas utile de déterrer les choses qui fâchent?)
Il est bôôô ce violet!Açores a écrit : ↑28 juil. 2021 15:18 L'encre Noodler's Purple Martin.
Il ne penche ni vers l'indigo ni trop vers le fuschia.
Pas trop tape à l'oeil, mais pas trop noire tout en restant assez sombre, profond avec de la nuance.
C'est subjectif bien évidement, mais des violets que j'ai essayés, c'est celui qui me correspond le mieux à mes critères.
Ca n'empêche pas qu'il y existe une foultitude d'autre violets qui me plaisent dans d'autre nuances. Mais je pourrais développer pendant des heures.
Un excellent choix d'après notre ami Olorin si ma mémoire est bonne !
Voilà, exactement, ta mémoire est bonne, c'est lui le fautif!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités