Excellent

J'aime beaucoup ta façon de l'écrire, un peu plus douce et arrondie, plus la couleur, on dirait que c'est un sylvari qui a écrit

Ca me donne des idées pour m'entraîner !
Alors j'ai bien fait de poster le sujet à l' avancelastmohican a écrit : ↑21 févr. 2021 23:10 ... Je vais écrire un pavé ! Je prépare soigneusement ce sujet depuis des jours
...
Parfois j'ai, comme toi, un vague brin de culpabilité de lire surtout de la SF mais je me soigne (avec un autre bouquin de SF, ou un polar)
lastmohican a écrit : ↑21 févr. 2021 23:10 J'aime beaucoup écrire en Krytien,
parce que cette écriture est très jolie avec une plume italique ...
Je suis de votre avis, il y a dans cette calligraphie une rondeur qu'on ne trouve pas dans beaucoup des autres calligraphies de SF (voir omniglot pour les curieux
Avez-vous pitié de nous, ou bien est-ce que j'investis dans un dictionnaire kryptien
Et on appelle ça une bavure !
Cela reste en toile de fond, les développeurs ont poussé l'immersion pour que la communauté de fans, très active même après 15 ans, en profite et s'amuse à explorer, mais les quêtes, les menus, etc sont en français pour ne pas non plus repousser les joueurs moins "investis".anneclaire a écrit : ↑22 févr. 2021 18:54 Si j'ai bien compris l'intro historique, l'écriture semble avoir une bonne place dans ce jeu. Ça se traduit en jouant ou c'est plus en toile de fond ?
Et d'ailleurs (un peuHS) quelle est votre quête dans ce jeu
Guild Wars 1+ 2 ?
ouille!
Le papier Tomoe River aide beaucoupanneclaire a écrit : ↑22 févr. 2021 18:54 Et en plus votre choix de couleur ainsi que les variations de teinte qu'on voit dans les tracés de demorose sont très sympas.
Merci Misko pour tes jolies perles de bonbon !
Oui mais ça c'est ton côté polyglotte !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités