Mais non ! Je m'appelle Pollux, pas Gargamel !

Mais non ! Je m'appelle Pollux, pas Gargamel !
Aaaahhhh ! Effectivement c'est beaucoup plus logique comme çaChristof a écrit : ↑25 oct. 2020 14:02Tout a fait correcte.lastmohican a écrit : ↑25 oct. 2020 13:07 Christof : Architecte ? Il y a des éléphants dans l'appartement![]()
...et ce ne sont pas des éléphantes, mais des mammouth. La photo montre une maquette d'un musée - un musée de sciences naturelles.
C.
Exacttab a écrit : ↑25 oct. 2020 13:53lastmohican a écrit : ↑25 oct. 2020 13:07
Pour moi c'est facile, je suis étudiant. - c'est marqué sur mon profil-
Mais en quoi ?![]()
Tu dessines des machines volantes, comme Léonard de Vinci !!!![]()
je crois qu'il faut que je change de lunettes, j'ai raté les mammouthsChristof a écrit : ↑25 oct. 2020 14:02Tout a fait correcte.lastmohican a écrit : ↑25 oct. 2020 13:07 Christof : Architecte ? Il y a des éléphants dans l'appartement![]()
...et ce ne sont pas des éléphantes, mais des mammouth. La photo montre une maquette d'un musée - un musée de sciences naturelles.
C.
wouah, en voilà un indice
Sur la deuxième photo du deuxième post de Christof : juste au-dessus de la plume.anneclaire a écrit : ↑25 oct. 2020 17:13 je crois qu'il faut que je change de lunettes, j'ai raté les mammouths![]()
Je suis ingénieur des mines en effet, mais je travaille plutôt avec des puits.lastmohican a écrit : ↑25 oct. 2020 13:07 Darazs : Je pense aussi à un truc dans le style, peut-être ingénieur des mines ?
Et pourquoi pas un crayon alors ?darazs a écrit : ↑25 oct. 2020 18:00Je suis ingénieur des mines en effet, mais je travaille plutôt avec des puits.lastmohican a écrit : ↑25 oct. 2020 13:07 Darazs : Je pense aussi à un truc dans le style, peut-être ingénieur des mines ?
C'est une technique en vogue chez les architectes de nos jours : on fait monter des mammouths dans les étages des buildings pour tester la solidité de la structure et du plancher en particulier. Et s'il n'y a pas de mammouths en stock, on teste avec des hippopotames ou des éléphants.Christof a écrit : ↑25 oct. 2020 14:02Tout a fait correcte.lastmohican a écrit : ↑25 oct. 2020 13:07 Christof : Architecte ? Il y a des éléphants dans l'appartement![]()
C.
Durst !
Je sais. J'ai un Meopta Opemus 6 dans le garage ;)
J'abandonne, vous avez tout compris.toltotoll a écrit : ↑25 oct. 2020 18:33C'est une technique en vogue chez les architectes de nos jours : on fait monter des mammouths dans les étages des buildings pour tester la solidité de la structure et du plancher en particulier. Et s'il n'y a pas de mammouths en stock, on teste avec des hippopotames ou des éléphants.Christof a écrit : ↑25 oct. 2020 14:02Tout a fait correcte.lastmohican a écrit : ↑25 oct. 2020 13:07 Christof : Architecte ? Il y a des éléphants dans l'appartement![]()
C.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités