Prèsque tout est dit dans le titre, n'est-ce pas ?
Dans un des dernières SDD certains membres ont souhaité pouvoir parler hors sujet pour quelque fois. La situation actuelle du travail devrait offrir suffisamment de sujets de conversation...

Cependant, je ne veux pas commencer un sujet sur le Covid-19. Cela ne convient pas au dimanche.
Mais avec la combinaison du stylo plume, du travail, de la photographie et du jeu de devinettes*, j'espère réussir à lancer des contributions positives. Donc...
Montrez-nous une photo de votre stylo-plume au travail, et laissez-nous deviner votre profession ou ce sur quoi vous travaillez.
Biensur, vous pouvez également nous aider à élaborer la résolution et nous expliquer exactement quel type de travail on voit sur les photos. C'est à vous de jouer...
Peut-être votre lieu de travail ressemble-t-il à cela ?

Non, ce n'est pas moi, comme je l'ai dit, je montrerai ma propre photo un peu plus tard.
(*Je suis très faible dans ces jeux. Je viens de remarquer que les photos que j'ai prises vendredi ne sont pas du tout un puzzle... alors j'attends un peu plus longtemps pour les montrer).
Passez un bon dimanche,
Christof