Présentation de Savoyard
- Mike H
- Midnight Blue
Re: Présentation de Savoyard
Bonjour et bienvenue à toi le savoyard ! Mon épouse chambérienne et moi ex grand skieur (et ex expat dans différentes régions de la planète) te saluons.
- bebe
- Baystate Blue
Ah oui, bienvenue.
Moi, ma seconde patrie est un peu plus au sud, le Queyras.
Moi, ma seconde patrie est un peu plus au sud, le Queyras.
Mais on n'est jamais ex grand skieur, le ski c'est comme le vélo. C'est vrai que cette année, pour la première fois, je n'arrive plus à semer mes enfants.Mike H a écrit :... moi ex grand skieur ...
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Bienvenue sur le forum !
- Alain146
- Membre disparu
Tu devrais , parce que certains de nos représentants anonymes aux USA sont pas trop doués en photos...couleurs_et_stylos a écrit :Bienvenue ! Je suisaussi expatriée aux États-Unis. Je ne suis pas savoyarde, mais j'ai rempli mon congélateur de fromage à raclette en décembre
Est-ce que tu as eu l'occasion d'aller à un pen show ?

- Alain146
- Membre disparu
Quelle idée !? Etre né en Savoie et finir aux USA . Nous vivons dans un monde cruel ! J'espère que tu retrouveras un peu de joie de vivre parmi nous , Bienvenue l'étranger ! 

-
- Midnight Blue
Ok, ok, j'essaierai deefaire mieux à San Francisco cet été !Alain146 a écrit :Tu devrais , parce que certains de nos représentants anonymes aux USA sont pas trop doués en photos...couleurs_et_stylos a écrit :Bienvenue ! Je suisaussi expatriée aux États-Unis. Je ne suis pas savoyarde, mais j'ai rempli mon congélateur de fromage à raclette en décembre
Est-ce que tu as eu l'occasion d'aller à un pen show ?
- Alain146
- Membre disparu
Ca devrait pas être trop dur !couleurs_et_stylos a écrit : Ok, ok, j'essaierai deefaire mieux à San Francisco cet été !
Je te charrie , ne le prend pas mal ! Mais fais gaffe notre pote Pollux ne sera pas toujours à te cotés !

-
- Midnight Blue
Alain146 a écrit : Ca devrait pas être trop dur !
Je te charrie , ne le prend pas mal ! Mais fais gaffe notre pote Pollux ne sera pas toujours à te cotés !

Je sais, je me sens bizarre à chaque fois que je prends des photos, alors que plein d'autres gens en font... je vais tenter de plus m'appliquer.
- Alain146
- Membre disparu
Si tu as besoin de cours on est imbattables , c'est nous qu'on a appris à Georges Z ! D'ailleurs il est passé où de nouveau celui-là ?couleurs_et_stylos a écrit :Alain146 a écrit : Ca devrait pas être trop dur !
Je te charrie , ne le prend pas mal ! Mais fais gaffe notre pote Pollux ne sera pas toujours à te cotés !![]()
![]()
Je sais, je me sens bizarre à chaque fois que je prends des photos, alors que plein d'autres gens en font... je vais tenter de plus m'appliquer.
- jva
- Modérateur M.D.
Bienvenue !
- topodoco
- Baystate Blue
Bienvenue !
-
- Midnight Blue
Pour l'anglais par contre, pas besoin de cours. Sarj a trouvé mon anglais meilleur que celui de Pollux ou d'André MoraAlain146 a écrit :Si tu as besoin de cours on est imbattables , c'est nous qu'on a appris à Georges Z ! D'ailleurs il est passé où de nouveau celui-là ?couleurs_et_stylos a écrit :Alain146 a écrit : Ca devrait pas être trop dur !
Je te charrie , ne le prend pas mal ! Mais fais gaffe notre pote Pollux ne sera pas toujours à te cotés !![]()
![]()

(heureusement ! Je suis obligée de parler tous les jours !)
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Bonjour et bienvenue de la part d'un fondu de Savoie....
Merci Taranis pour mon bel avatar
- Savoyard
- Bleu Mers du Sud
Merci à tous pour cet accueil chaleureux!
- Caribou
- Shin-ryoku
Avec un peu de retard... Bienvenue, Savoyard ! 

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).