Présentation de Savoyard
- Savoyard
- Bleu Mers du Sud
Présentation de Savoyard
Bonjour à tous,
Je suis un savoyard expatrié aux Etats-Unis. J’ecris au stylo-plume depuis l’enfance et je suis longtemps resté loyal à la marque Waterman. Après les études, mes stylos furent relégués au fond de mon tiroir de bureau, l’ordinateur étant devenu incontournable. Je les ai retrouvés il y a trois ans et je me suis remis à écrire quotidiennement (journal, correspondance, etc...). Depuis, ma collection de stylos s’est considérablement étoffée! Mais au delà des stylos, je suis aussi un amateur d’encres et surtout de beaux papiers.
J’ai hâte de participer à ce merveilleux forum francophone!
Savoyard
Je suis un savoyard expatrié aux Etats-Unis. J’ecris au stylo-plume depuis l’enfance et je suis longtemps resté loyal à la marque Waterman. Après les études, mes stylos furent relégués au fond de mon tiroir de bureau, l’ordinateur étant devenu incontournable. Je les ai retrouvés il y a trois ans et je me suis remis à écrire quotidiennement (journal, correspondance, etc...). Depuis, ma collection de stylos s’est considérablement étoffée! Mais au delà des stylos, je suis aussi un amateur d’encres et surtout de beaux papiers.
J’ai hâte de participer à ce merveilleux forum francophone!
Savoyard
- Taranis
- Baystate Blue
Re: Présentation de Savoyard
Bonsoir et bienvenue parmi nous !

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
- kouros
- Midnight Blue
Bienvenue, Savoyard.
- LeGaulois
- Shin-ryoku
Bienvenue.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Bienvenue sur le Forum de la part d'un autre Savoyard !!
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.