Pour le Pilot m90, il ne faut pas hésiter à l'encrer (et essayer plusieurs encres)!
Ce n'est que dans ces conditions que j'ai pu apgprécier la douceur de sa "plume", si je puis dire

Non seulement il est beau, mais en plus... il écrit bien, si si !

Pas un peu tricheur ?Hobiecat a écrit :Oui, oui, il est petit.emsiscrib a écrit :" emsiscrib "avec un petit "e" s'il te plaît.
Plum73 a écrit :Merci Marc pour cette sympathique présentation.![]()
Et pour les encres tu prends tes boites à chaussures pour les transporter lors de tes voyages ?
je vois qu'il m'en manque, en particulier le #5 en partant de la gauche...
oui, la photo doit être trompeuse, mais il s'agit bien d'un Chalana, j'ai également la boite. Acheté il y a +/- un an sur le forum. Je conviens que ce modele est probablement plus "lady" que traveller cependant.creatorcom a écrit :Merci marc10565 pour cette présentation![]()
Je rejoints les avis sur le Kaweco vintage :![]()
Par contre, j'ai un doute sur l'appellation du Sailor, il m'a l'air assez 'enveloppé' pour un chalana (6,6mm de diamètre pour une long. fermée de 12cm).
Mais je peux me tromper.
http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=26&t=9719
Oui, c'est celui, quand tu l'auras, qui te fera ranger ton M90.marc10565 a écrit :je vois qu'il m'en manque, en particulier le #5 en partant de la gauche...
Hobiecat a écrit :Oui, c'est celui, quand tu l'auras, qui te fera ranger ton M90.marc10565 a écrit :je vois qu'il m'en manque, en particulier le #5 en partant de la gauche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités