henriette a écrit :@Plum73 : C'est pas gentil, ça, de tenter les pauvres noobs Certes, tu as raison, c'est une bonne saison pour écluser du rouge....
Chez L'artisan Pastellier, dans les encres Callifolio, il y a une palette de rouges encore plus alléchante : Bordeaux, Bourgogne, Cassis ... J'attends avec impatience le Cahors, le Côtes du Rhône (celui qui a deux accents suivant qu'on est au nord ou au sud d'Orange), Mais surtout le Costières de Nîmes. Un de mes mélanges préférés est le Bordeaux-Cassis, mais je crois que c'est surtout à cause de la consonance du nom.
À ta santé !
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
henriette a écrit :
@smoothnib : Mon dieu, c'est magnifique ! Quelle écriture, et quel accueil ! Merci, merci de tout coeur ! (c'est écrit au porte plume ? et c'est quelle encre ?)
Je préfère vous répondre ainsi...
Et un agrandissement, pour arriver mieux à me relire, car cela n'est pas toujours facile avec mes envolées
henriette a écrit :
@smoothnib : Mon dieu, c'est magnifique ! Quelle écriture, et quel accueil ! Merci, merci de tout coeur ! (c'est écrit au porte plume ? et c'est quelle encre ?)
Je préfère vous répondre ainsi...
Et un agrandissement, pour arriver mieux à me relire, car cela n'est pas toujours facile avec mes envolées
Écriture, plumes (le stylo en ébonite est à tomber !), encres, c'est vraiment de toute beauté : je m'incline bien bas devant l'artiste.