Bonsoir d'une petite nouvelle !

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
bebe
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Bonsoir d'une petite nouvelle !

Message par bebe »

henriette a écrit :@Plum73 : C'est pas gentil, ça, de tenter les pauvres noobs :twisted: :D Certes, tu as raison, c'est une bonne saison pour écluser du rouge....
Chez L'artisan Pastellier, dans les encres Callifolio, il y a une palette de rouges encore plus alléchante : Bordeaux, Bourgogne, Cassis ... J'attends avec impatience le Cahors, le Côtes du Rhône (celui qui a deux accents suivant qu'on est au nord ou au sud d'Orange), Mais surtout le Costières de Nîmes. Un de mes mélanges préférés est le Bordeaux-Cassis, mais je crois que c'est surtout à cause de la consonance du nom.
À ta santé !
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
ImageImage
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
mopsletroll
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par mopsletroll »

[HS]
@Grimm : Oui, c'est tout à fait normal. Qu'aurais-je pu choisir pour un troll? (Et il y en a bien d'autre)

Mops
[/HS]

Pour les Rouges, j'ai une préférence pour la Garnet d'edelstein ou la Hitchcock de MB.
Image
smoothnib
Prussian blue
Prussian blue

Message par smoothnib »

henriette a écrit :
@smoothnib : Mon dieu, c'est magnifique ! Quelle écriture, et quel accueil ! Merci, merci de tout coeur ! :msp_love : (c'est écrit au porte plume ? et c'est quelle encre ?)
Je préfère vous répondre ainsi...
Image

Image

Et un agrandissement, pour arriver mieux à me relire, car cela n'est pas toujours facile avec mes envolées ;) :D

Image

Image
Luce

" Vis l'instant présent pleinement "
Grimm
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Grimm »

superbe !!
Grimm
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Grimm »

mopsletroll a écrit :[HS]
@Grimm : Oui, c'est tout à fait normal. Qu'aurais-je pu choisir pour un troll? (Et il y en a bien d'autre)

Mops
[/HS]

C'est donc normal ! :lol:
henriette
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par henriette »

smoothnib a écrit :
henriette a écrit :
@smoothnib : Mon dieu, c'est magnifique ! Quelle écriture, et quel accueil ! Merci, merci de tout coeur ! :msp_love : (c'est écrit au porte plume ? et c'est quelle encre ?)
Je préfère vous répondre ainsi...
Image

Image

Et un agrandissement, pour arriver mieux à me relire, car cela n'est pas toujours facile avec mes envolées ;) :D

Image

Image
Écriture, plumes (le stylo en ébonite est à tomber !), encres, c'est vraiment de toute beauté : je m'incline bien bas devant l'artiste.
darazs
Ex Animateur SDD
Ex Animateur        SDD

Message par darazs »

mopsletroll a écrit :
Pour les Rouges, j'ai une préférence pour la Garnet d'edelstein ou la Hitchcock de MB.
(Vous m'en voulez pas d'enlever le HS, ici le hareng ca se prend en Conway Stewart...)

En rouge, on peut aussi essayer le Oku Yama de Sailor. Ou alors regarder le nuancier de Plum73, il me semble qu'il y en a juste une petite vingtaine.
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent

henriette
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par henriette »

darazs a écrit :
mopsletroll a écrit :
(Vous m'en voulez pas d'enlever le HS, ici le hareng ca se prend en Conway Stewart...)

En rouge, on peut aussi essayer le Oku Yama de Sailor. Ou alors regarder le nuancier de Plum73, il me semble qu'il y en a juste une petite vingtaine.
Il est vraiment terrible, ce nuancier !
Une merveille, mille fois utile, mais aussi le supplice de Tantale. :D
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Message par zephyr »

henriette a écrit :
darazs a écrit :
mopsletroll a écrit :

Il est vraiment terrible, ce nuancier !
Une merveille, mille fois utile, mais aussi le supplice de Tantale. :D
Et personne ne parle de la Callifolio Grenat avec son joli encrier en forme de camembert de Trivial Pursuit.... http://www.artisanpastellier.com/catalo ... cts_id=199 :arrow:

Cela dit, j'utilise moi-même en ce moment du Rouge Opéra de Herbin qui est juste.... une beau rouge.... qui tâche sûrement alors je fais attention... :mdr:
Merci Taranis pour mon bel avatar
Répondre