Sa robe écureuil est lignée de rouge. Mais, particularité, le plume de cette parure qui devrait avoir une plume n° 1 si l'on suit la terminologie ou plutôt la numérologie, a une plume n° 2. Un anachronisme de plus chez waterman. La section n'est pas noire comme sur ceux des séries 3 mais rouge à l'image des patrician ou lady patricia. L'écrin, en revanche, n'est pas ordinaire. Les stylos se clipsent dans le couvercle. Un petit cavalier situé dans le fond de la boite permet une présentation inclinée. Cet écrin est très lourd. Une petite plaque de ferraille doit se trouver sous le tissu dans le couvercle.
La plume est très flexible. Je connaissais toute la gamme des 3 que l'on rencontre d'ailleurs assez souvent mais, me concernant, je n'avais jamais vu de 351 v qui ressemble étrangement à un 352 v. Je n'ai pas la notice. Je n'allais tout de même pas y adjoindre une sheaffer ou une swan

Il est pourtant marqué 351 v au cul bien distinctement. Serait ce un frankenpen ? Certains jeunes Puristes avec un grand P ou watermanistes (tiens ! comme ce terme est joli. Cela situe tout de suite son interlocuteur) me diront que que ma parure n'est pas originale. Imaginez ma déception ! ce serait dur, très dur !