petite revue manuscrite du dernier arrivé. Le stylo en lui-même a déjà eu de belles revues, celui-ci se distingue par sa plume archi remasterisée par Nibsmith.com.

Ok je l'amènerai avec mon Black & Red en cours de patine découvert grâce à toi et cette autre archi, histoire de parler archi-plume en toute libertéborelek a écrit :J'essaye de parler d'une commande de ce stylo avec Alain, chaque Mardi. Mais je crois bien que ppgrig nous coupe en disant "Ici, on ne parle pas d'architecture", quoique je ne suis pas tout à fait sûr.
En revanche si tu peux mettre ce stylo parmi les 4 auxquels on a droit à Nantes, je l'essayerais volontiers.
C'est vrai qu'on pourrait... on devrait même ... on va !borelek a écrit :J'essaye de parler d'une commande de ce stylo avec Alain, chaque Mardi. Mais je crois bien que ppgrig nous coupe en disant "Ici, on ne parle pas d'architecture", quoique je ne suis pas tout à fait sûr.
En revanche si tu peux mettre ce stylo parmi les 4 auxquels on a droit à Nantes, je l'essayerais volontiers.
Je suis sur le point d'agir. Ce badge ne me suffit plus. Une fois que j'aurais le stylo, on verra si je reprends mes études !Alain146 a écrit :C'est vrai qu'on pourrait... on devrait même ... on va !borelek a écrit :J'essaye de parler d'une commande de ce stylo avec Alain, chaque Mardi. Mais je crois bien que ppgrig nous coupe en disant "Ici, on ne parle pas d'architecture", quoique je ne suis pas tout à fait sûr.
Magnifiques photos !Combava a écrit :Bonjour,
petite revue manuscrite du dernier arrivé. Le stylo en lui-même a déjà eu de belles revues, celui-ci se distingue par sa plume archi remasterisée par Nibsmith.com.
Bonne idée ! N'oublie pas qu'on prend régulièrement des stagiaires de l'EPFL.borelek a écrit :Je suis sur le point d'agir. Ce badge ne me suffit plus. Une fois que j'aurais le stylo, on verra si je reprends mes études !Alain146 a écrit :C'est vrai qu'on pourrait... on devrait même ... on va !borelek a écrit :J'essaye de parler d'une commande de ce stylo avec Alain, chaque Mardi. Mais je crois bien que ppgrig nous coupe en disant "Ici, on ne parle pas d'architecture", quoique je ne suis pas tout à fait sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités