Bonjour,
petite revue manuscrite du dernier arrivé. Le stylo en lui-même a déjà eu de belles revues, celui-ci se distingue par sa plume archi remasterisée par Nibsmith.com.
J'essaye de parler d'une commande de ce stylo avec Alain, chaque Mardi. Mais je crois bien que ppgrig nous coupe en disant "Ici, on ne parle pas d'architecture", quoique je ne suis pas tout à fait sûr.
En revanche si tu peux mettre ce stylo parmi les 4 auxquels on a droit à Nantes, je l'essayerais volontiers.
borelek a écrit :J'essaye de parler d'une commande de ce stylo avec Alain, chaque Mardi. Mais je crois bien que ppgrig nous coupe en disant "Ici, on ne parle pas d'architecture", quoique je ne suis pas tout à fait sûr.
En revanche si tu peux mettre ce stylo parmi les 4 auxquels on a droit à Nantes, je l'essayerais volontiers.
Ok je l'amènerai avec mon Black & Red en cours de patine découvert grâce à toi et cette autre archi, histoire de parler archi-plume en toute liberté
Merci pour cette excellente présentation.
Nous t'invitons vivement à le prendre pour Nantes et pouvons même te faire un mot d'excuse pour que tu puisses le prendre en plus des cinq soit-disant autorisés .
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Félicitations : pour le Capless et surtout pour le regrounding de la plume en "Architect" !
(j'en ai également une sur mon Fermo, mais taillée par Spoon 31 !)
borelek a écrit :J'essaye de parler d'une commande de ce stylo avec Alain, chaque Mardi. Mais je crois bien que ppgrig nous coupe en disant "Ici, on ne parle pas d'architecture", quoique je ne suis pas tout à fait sûr.
C'est vrai qu'on pourrait... on devrait même ... on va !
Je suis sur le point d'agir. Ce badge ne me suffit plus. Une fois que j'aurais le stylo, on verra si je reprends mes études !
Combava a écrit :Bonjour,
petite revue manuscrite du dernier arrivé. Le stylo en lui-même a déjà eu de belles revues, celui-ci se distingue par sa plume archi remasterisée par Nibsmith.com.
Je suis sur le point d'agir. Ce badge ne me suffit plus. Une fois que j'aurais le stylo, on verra si je reprends mes études !
Bonne idée ! N'oublie pas qu'on prend régulièrement des stagiaires de l'EPFL.
Il est très beau ce stylo.
Quelle belle plume avec son nez un peu retroussé!
Pour la glisse, déjà qu'à la base c'est pas mal, si en plus elle a été retouchée par un Nibmaster.
On voit clairement le différence entre épaississeur des traits verticaux et horizontaux.
Le stylo n'est-il pas trop sensible à l'inclinaison?
Merci pour ces très belles photos de la plume. Elles sont superbes.
Concernant l'inclinaison, pas de soucis, mais c'est sûrement très personnel. En tous cas, pas de plantage de plume sur la feuille à cause de la perte de quelques degrés dans l'angle de tenue du stylo.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.