Bertrand
Si c'est un piston complet qui cassé qu'il faudra refabriquer,il aurait fallu l'envoyer à Fountainbel (Omas n'ayant plus de SAV)qui a déjà réparé des Omas et MB vintage dont le 149 de Mael qui l'avait été cassé au Roc 2012.Flutos a écrit :Je n'ai pu faire d'essai concluant de la plume, la pompe est hors service et le stylo part ce matin pour le "Stylhopital".
Merci Georges, mais après démontage, le système a l'air complet et opérationnel, à l'exception de la tête du piston désolidarisée des deux autres pièces et apparemment restée collée à la base du conduit à l'intérieur de la section. Une tentative de démontage de la section sur un autre 360 m'avait coûté fort cher: une plume tordue irrécupérable.georges zaslavsky a écrit :Si c'est un piston complet qui cassé qu'il faudra refabriquer,il aurait fallu l'envoyer à Fountainbel (Omas n'ayant plus de SAV)qui a déjà réparé des Omas et MB vintage dont le 149 de Mael qui l'avait été cassé au Roc 2012.Flutos a écrit :Je n'ai pu faire d'essai concluant de la plume, la pompe est hors service et le stylo part ce matin pour le "Stylhopital".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités