Depuis un moment déjà je fantasme sur les stylos japonais (un sailor 1911, un namiki falcon et un capeless seraient bienvenus dans ma collection

Merci.
Peut etre qu'en essayant un Pelikan vous trouverez un stylo qui vous convient. Il y a des tailles assez diversifiées. Peut etre que le style est moins flamboyant que les maki-e (quoique Pelikan a des editions asiatiques du M1000 qui valent le détour) et décidement conservateur (intemporel diront d'autresMira a écrit :Bonjour,
Depuis un moment déjà je fantasme sur les stylos japonais (un sailor 1911, un namiki falcon et un capeless seraient bienvenus dans ma collectionaprès ça risque de dépasser un peu mes moyens... ) . Or j'ai la chance de partir au Japon dans deux mois (si la situation n'empire pas...
). C'est pour ça que je me demandais si cela valait le coup de différer mes achats de stylos japonais (et de m'offrir un pélikan en attendant
).
Merci.
Vous ne vous êtes jamais posé la question : Pourquoi les grand magasins de luxe sont-il bondés de touriste japonais ?btr a écrit :jamais été mais cela ne peut etre que moins cher qu'ici ..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités