Merci pour cette présentation si bien détaillée.
Très beau stylo, malgré cette section en métal - goût personnel, je n'aime pas les sections en métal.

Et bien moi aussi je l'avoue, je n'aime pas les sections en métal, mais alors pas du tout... Et pourtant sur ce stylo ça passe bien...zéphyrine a écrit :Bravo Poulpy pour vos magnifiques photos (encore plus belles à l'endroit).
Merci pour cette présentation si bien détaillée.
Très beau stylo, malgré cette section en métal - goût personnel, je n'aime pas les sections en métal.![]()
Fabrice a écrit :Jolie écriture !
Non je ne suis pas déçu c'est simplement une bonne plume mais qui n'a pas une personnalité très affirmée. Elle fait bien le travail sans plus. Certes elle est douce, elle est plutôt vive, mais pas vraiment extraordinaire. Elle manque de flex et constance et de débit. Sa sécheresse est un vrai problème. Donc de temps en temps pendant l'écriture elle trempe dans l'encreDeckard a écrit :Merci Poulpy!
Tu as l'air déçu par la plume?
Mais elle est quand même bien non?
manohan a écrit :Merci pour cette belle revue Poulpy, vous avez finalement réussi à redresser les photos.
Habituellement je trouve les POY un peu voyants mais celui-ci est très réussi, très élégant avec ce motif sur le corps.
Concernant la sécheresse de la plume, n'hésitez pas à demander à votre revendeur un retour chez Graf pour un réglage de plume ou un échange (du conduit ou du bloc plume). Si vous ne l'avez pas acheté en boutique, je vous recommande de contacter le SAV de Gaf, qui est excellent. Le POY est garanti à vie, je suis certaine que vous obtiendrez sans difficultés un échange de plume.
Vous avez une très belle écriture !
Plum73 a écrit :Merci Poulpy pour cette sympathique présentation.![]()
Un peu comme les MB Mécènes et Ecrivains les POY ont la côte sur le marché des enchères, mais l'écriture des uns et autres semblent tout aussi fade.
Mais peut être ne sont ils pas fait pour écrire ?
Je ne doute pas qu'ils régleront la plume comme il se doit : il faudra revenir nous parler de son comportement au retour du SAV.Poulpy a écrit :Merci Manohan, il va aller faire un tour en Allemagne, le SAV en effet est excellentmanohan a écrit :Merci pour cette belle revue Poulpy, vous avez finalement réussi à redresser les photos.
Habituellement je trouve les POY un peu voyants mais celui-ci est très réussi, très élégant avec ce motif sur le corps.
Concernant la sécheresse de la plume, n'hésitez pas à demander à votre revendeur un retour chez Graf pour un réglage de plume ou un échange (du conduit ou du bloc plume). Si vous ne l'avez pas acheté en boutique, je vous recommande de contacter le SAV de Gaf, qui est excellent. Le POY est garanti à vie, je suis certaine que vous obtiendrez sans difficultés un échange de plume.
Vous avez une très belle écriture !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités