Je savais qu'il serait à nettoyer et qu'il y aurait un changement de sac ...mais quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant le paquet, cela faisait un drôle de bruit, comme si quelque chose se baladait dans le corps du stylo!
et quand j'ai ouvert une barre métallique est tombée dans ma main, c'est la barre qui était attachée au levier....Le monsieur a dû certainement forcer voyant que le levier ne fonctionnait pas et bingo...voilàne résultat....mais ce qui est rageant c'est qu'il ne m'en ait pas parlé du tout, pas très honnête tout cela , je lui ai fait savoir au passage, même si j'ai acheté ce Gold Starry pas très cher du tout.

Je ne sais si c'est réparable...je l'ai tout de même entièrement nettoyé...sauf que je n'ai pas retiré le feed et la plume du conduis car cela ne venait pas et comme je n'ai pas ce qui permet d'agripper le stylo...je ne sais comment vous appelez celà et où cela se trouve..donc je n'ai pas insisté...la poire...et le conduit s'est débouché..et nickel...nettoyage en douceur...lustrage et test d'écriture...et là la plume superbe, fine et flexible , bon j'ai fait le test sur un papier pas terrible donc il a bcp bu l'encre...mais cela donne un aperçu de la plume..
je sens que GG917 tu vas avoir un petit Gold Starry à réparer!!!!