Merci de charger ces dessins, Alain. J'ai essayé d'en charger l'un ou l'autre sur facedebouc, mais mon ordinateur est définitivement en train de rendre l'âme, - il faut dire que c'est un modèle déjà bien avancé en âge et que tout a ses limites. Alors voilà, je te suis reconnaissant de montrer ce dessin en cette journée terrible.
Ceci dit, il n'y a (heureusement...) pas que de l'horreur en ce monde. Pour les virages, il y a aussi une Bonne Soeur en 2CV dans le gendarme à Saint Tropez, cela explique tout en un mot comme en mille pour Geneviève prenant les virages.
Pour la raclette, ou raclifette ??? vous faites comme vous voudrez: personnellement, ce que Christine nous avait préparé était délicieux et cela m'a changé des crêpes (qui ne sont pas à confondre avec les galettes).
Voici quelques photos inédites et exclusives du sommet stylographique que Geneviève a prises ( les miennes viendront, du moins je l'espère, mais il faudra un peu de temps...)
1. On n'a pas arrêté de travailler durement, Alain et moi...
2. Difficile de dessiner en dormant en même temps. Difficile, mais pas impossible. On voit que Alain se bat vaillamment pour ne pas s'endormir debout, lui aussi. C'est qu'on ne fait que bosser, nous autres

:
3. Là, il est tard dans la soirée et Serge fait comme nous: il travaille
4. Puis finalement, on se repose en fixant sur pellicule et sur trucmachin ce moment mémorable de l'Histoire :
Voilà, j'espère que tout ceci met un tout petit peu de gaité dans ce week-end qui nous a tous mis dessus-dessus.
Jean-Marie
Ici et maintenant.