Pollux a écrit :Mais non, voyons ... le Comité De Ceux Qui S'offusquent De Tout...
Tu ne connaissais pas ?... Mince, ça m'offusque ...

Pollux a écrit :Mais non, voyons ... le Comité De Ceux Qui S'offusquent De Tout...
Tu ne connaissais pas ?... Mince, ça m'offusque ...
Ah oui effectivement...Alain146 a écrit :D'ailleurs on peut s'offusquer de tout mais pas avec n'importe qui ! Mais alors ici ce n'est plus des taxes c'est de l'art !
Depuis le temps qu'on le dit !Alain146 a écrit :de la formidable flessibile d'Omas
Tu devrais venir bosser avec nous toi, tu fais les mêmes réflexions que mes architectes...Hobiecat a écrit :Depuis le temps qu'on le dit !Alain146 a écrit :de la formidable flessibile d'Omas![]()
PS : fait attention avec le skate, je te rappelle que le vélo te réussit moyennement, alors le skate, à ta place je n'essayerais même pas !
ouaip,Lucky44 a écrit :Alain paies vite ils ont oublié l'age du capitaine des douanes dans le calcul.![]()
Seulement si vous me trouvez un boulot aussi, parce qu'Yverdon ça fait loin pour qu'il rentre tous les WEAlain146 a écrit :Tu devrais venir bosser avec nous toi, tu fais les mêmes réflexions que mes architectes...
Tu ne devrais pas trop dépareiller je pense...Mrs Hobie a écrit :
Seulement si vous me trouvez un boulot aussi, parce qu'Yverdon ça fait loin pour qu'il rentre tous les WEAlain146 a écrit :Tu devrais venir bosser avec nous toi, tu fais les mêmes réflexions que mes architectes...![]()
(je peux faire "tea-lady" si vous voulez)
Alain146 a écrit :Tu ne devrais pas trop dépareiller je pense...
Alain146 a écrit :D'ailleurs on peut s'offusquer de tout mais pas avec n'importe qui ! Mais alors ici ce n'est plus des taxes c'est de l'art !
Oui, c'est aussi ma ligne préférée...coltis a écrit :Magnifique la ligne Révision (ordonnée par la douane) !! c'est calculé comment ça ?
selon la force et la direction du vent, la hauteur de la marée (du Lac de Genève)....
Il est clair que ces deux lignes de 18CHF puis 13CHF pour faire la facture et stocker temporairement le colis ne font pas perdre d'argent à Swiss Post... Mais ils sont quand même sympas : Swiss Post fait cadeau de 0.37 CHF à Alain !!!grindsel a écrit :La ligne "inspection, entreposage, évaluation" aussi n'est déjà pas piquée des vers.
Puisqu'il faut contrôler, on marque le détail : ouverture de la boîte, première action, on la pose, (c'est de l'entreposage) 2e action, - il s'agit d'un stylo pas d'une palette ou d'un conteneur! -, enfin on évalue =on regarde, on soupèse, 3e action ...Forfait 13 CHF
En fait, non. Il y a la TVA sur l'inspection, mais pas sur la révision - ce qui est illégal probablement.mopsletroll a écrit :Ce que j'aime beaucoup, c'est qu'il n'y a pas de TVA sur l'inspection et la révision....
Utilisateurs parcourant ce forum : jeremydeleuze, Mirifix78, wing et 5 invités