Tu m'as devancé mais en l'occurence je ne suis pas d'accord. Si la conclusion avait été : le stylo est revenu pas réparé, mal réglé, tout pourri, avec un truc que j'avais pas demandé, j'aurais été d'accord. Le forum regorge d'expérience de ce style chez d'autres marques. Ils ont été longs, la communication a été déplorable mais le résultat est là.Hobiecat a écrit :Ben, il faut en penser ce que dit tout le monde, le SAV d'Omas est à éviter...
Ceci étant dit, la EF extra flessibile est parmi ce qui se fait de mieux en plume flexible moderne, et c'est une des plumes qui se rapproche le plus des vintages.
Je peux dire que j'ai eu le même type de SAV chez Dupont (communication totalement contradictoire mais relativement rapide sur le SAV), Breitling (trèèèèèès long pour ne rien faire), Bottega Veneta (long pour me renvoyer l'objet partiellement réparé) ou Hermès (long, contact très désagréable et toujours devoir payer même quand il y a eu une augmentation du tarif postérieur au dépot au SAV) pour ne citer qu'eux. Je ne pense pas que ces marques souffrent d'une réputation déplorable en matière de SAV. On te répondra invariablement : oui mais sur les montres c'est normal, oui mais pour Hermès c'est un travail artisanal, c'est normal. Il y a bien sûr des SAV exceptionnels et pour autant la marque n'a pas toujours la réputation en regard (ex : Louis Vuitton vs Hermès justement, selon mon expérience)