Il s'agit d'un GOLD STARRY 805, récupéré en très mauvais état avec un système de remplissage probablement prévu en "aerotrucmuchic" mais converti en "eye dropper" (4 cc d'encre embraquée) pour des raisons pratiques.
Heureusement, la plume avait encore des becs sains malgré leurs divergences manifeste concernant leurs orientations respectives.
Après avoir écumé les posts de cette section du forum et de multiples tutos sur le tuning des plumes, je me suis lancé. Plusieurs heures de démontage, polissage, thalasso ultrasonique et redressement de la plume, le stylo est utilisable. Je viens de terminer le travail de la plume ce matin, une M légèrement stubisée.

Sur la plume, il est écrit "imporation d'angleterre".
Je ne trouve aucun document sur ce modèle sur la toile, quelques infos sur la marque mais pas plus. Est ce que vous auriez des infos sur le stylo en lui même ? date de fabrication, système de remplissage, particularité de la plume?
Écrire avec un stylo que l'on a "retapé" est un vrai plaisir, redonner une seconde vie a ces objets a quelque chose de très plaisant.