Encres J Herbin : mignonnettes de 10 ml

Les encres pour stylos-plume.
Répondre
Bleuet
Prussian blue
Prussian blue

Encres J Herbin : mignonnettes de 10 ml

Message par Bleuet »

Histoire de tester et varier les plaisirs, ces encres existent en petites contenances.
Mais elle semblent mieux distribuées l'international et représentées. Malheureusement, pas pas toujours en langue française.

Distributeurs officiels pour la France :
http://crealamain.com/cm/fam/3691/encres-flacons-dencre,
http://eboutique.georgesandco.com/catal ... nelle+10ml,
un vendeur sur Amazon.fr.

Dommage que ces petits formats ne soient tous présents dans les petites boutiques du coin. :oops:

Si vous connaissez d'autres sites en ligne, vos informations seront les bienvenues. :D
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Encres J Herbin : mignonnettes de 10 ml

Message par zéphyrine »

Georges&Co n’existe plus, Bleuet. Jed ne comprends pas pourquoi leur site est toujours là...

Je trouve que ces mignonnettes sont chères, par rapport au prix du flacon, surtout sur Amazon. :shock: Mais c'est bien de savoir que ça existe. Merci.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Grisemine »

Ces mignonnettes sont aussi disponibles en assortiments de 4, par exemple sur Amazon
Il y a quatre de ces assortiments (air, terre, eau et feu), de quoi tester 16 encres, mais je ne sais pas où trouver les autres...
Bleuet
Prussian blue
Prussian blue

Message par Bleuet »

zéphyrine a écrit :Georges&Co n’existe plus, Bleuet. Je ne comprends pas pourquoi leur site est toujours là...
Je ne connais pas du tout ce site. Mais il fait penser à un autre "Paper & Co" (un nom dans ce style) qui a malheureusement fermé. Le responsable avait laissé un message sur ce forum dans ce sens. :oops:
zéphyrine a écrit :Je trouve que ces mignonnettes sont chères, par rapport au prix du flacon, surtout sur Amazon. :shock:
On est bien d'accord ;)
manohan
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par manohan »

Bleuet a écrit :
zéphyrine a écrit :Georges&Co n’existe plus, Bleuet. Je ne comprends pas pourquoi leur site est toujours là...
Je ne connais pas du tout ce site. Mais il fait penser à un autre "Paper & Co" (un nom dans ce style) qui a malheureusement fermé. Le responsable avait laissé un message sur ce forum dans ce sens. :oops:
Georges & Co n'a rien à voir avec Paperandco, Bleuet.
Georges & Co avait une boutique physique rue du Bac à Paris mais ils ont fermé en janvier 2014 et ne se sont pas occupés de fermer leur site, je pense. A moins qu'ils n'aient ouvert une boutique en ligne, mais j'en doute.
Plum73
Ex Animateur SDD
Ex Animateur SDD

Message par Plum73 »

Ces petites contenances sont en vente en magasin physique notamment chez Arthaud à Grenoble.
Vous devez pouvoir les trouver également ailleurs.
Par contre les tarifs pratiqués n'incitent pas à l'achat.
Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.
Image
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
Répondre