Ces mignonnettes sont aussi disponibles en assortiments de 4, par exemple sur Amazon
Il y a quatre de ces assortiments (air, terre, eau et feu), de quoi tester 16 encres, mais je ne sais pas où trouver les autres...
zéphyrine a écrit :Georges&Co n’existe plus, Bleuet. Je ne comprends pas pourquoi leur site est toujours là...
Je ne connais pas du tout ce site. Mais il fait penser à un autre "Paper & Co" (un nom dans ce style) qui a malheureusement fermé. Le responsable avait laissé un message sur ce forum dans ce sens.
zéphyrine a écrit :Je trouve que ces mignonnettes sont chères, par rapport au prix du flacon, surtout sur Amazon.
zéphyrine a écrit :Georges&Co n’existe plus, Bleuet. Je ne comprends pas pourquoi leur site est toujours là...
Je ne connais pas du tout ce site. Mais il fait penser à un autre "Paper & Co" (un nom dans ce style) qui a malheureusement fermé. Le responsable avait laissé un message sur ce forum dans ce sens.
Georges & Co n'a rien à voir avec Paperandco, Bleuet.
Georges & Co avait une boutique physique rue du Bac à Paris mais ils ont fermé en janvier 2014 et ne se sont pas occupés de fermer leur site, je pense. A moins qu'ils n'aient ouvert une boutique en ligne, mais j'en doute.
Ces petites contenances sont en vente en magasin physique notamment chez Arthaud à Grenoble.
Vous devez pouvoir les trouver également ailleurs.
Par contre les tarifs pratiqués n'incitent pas à l'achat.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char