Il y a un an je m'inscrivais sur le forum (viewtopic.php?t=8566) car suite à la perte tragique de mon stylo plume, j'en cherchais un nouveau.
Grâce à vos conseils avisés, je me suis acheté un Pelikan M400, vous promettant de vous le présenter par la suite. Mais j'ai déserté le forum sans vergogne ^^

Une raison à cela était que ce stylo ne me convenait pas du tout : il me faisait mal aux doigts, accrochait le papier, rechignait à fournir un flux d'encre continu et je trouvais que j'écrivais très mal avec.
Comme il s'était agi pour moi d'un investissement conséquent, je me suis fait violence pour continuer à écrire avec. Et petit à petit, je m'y suis habitué. Et puis après avoir réussi à le supporter, j'ai commencé à l'apprécier. Je me suis fait à lui, ou lui à moi, je ne sais pas ^^ Toujours est-il que l'écriture s'est faite confortable, le flux d'encre continu à souhait.
Aujourd'hui je suis amoureux !
Et comme promis en juillet dernier, voici une photo et quelques mots (seules les deux dernières lignes vous sont destinées, à moins que vous ne puissiez m'aider en ce qui concerne les trois premières !) :

Qu'est-ce qu'il est beau...