Certes.petitdauphinzele a écrit :
Pour les revues, je les souhaite mais je ne les impose pas
Mais un mot, juste un petit mot ... Cela se fait ...
Disons, par politesse

Certes.petitdauphinzele a écrit :
Pour les revues, je les souhaite mais je ne les impose pas
petitdauphinzele a écrit :Il aura lieu, je me le garde pour la fin.
jva a écrit :petitdauphinzele a écrit :Il aura lieu, je me le garde pour la fin..
C'est pas gentil de dénoncer les copains.Alain146 a écrit :Ouais... moi tant que j'ai rien vu j'y crois pas . Je suis sûr que c'est du bidon, ils sont toujours à Chambéry...
Vous allez faire croire à qui que des gens on testé ces plumes comme cela juste pour eux et ils auraient rien dit à personne de leurs émotions ? I can't believe it !
Alain146 a écrit :Ouais... moi tant que j'ai rien vu j'y crois pas . Je suis sûr que c'est du bidon, ils sont toujours à Chambéry...
Vous allez faire croire à qui que des gens ont testé ces plumes comme cela juste pour eux et ils auraient rien dit à personne de leurs émotions ? I can't believe it !
Sur une plume F ou EF, je parlerais plutôt de plume italique (car une stub suppose une extrémité large et aplatie). La Fine italique aura dans ce cas une largeur un peu plus importante (0.5 ou 0.6 mm) qu'une Fine normale. Quant à l'EF italique, c'est peut-être possible mais cela doit être assez délicat à réaliser. Il faudrait poser la question à Spoon.dpiednoel a écrit : existe-t-il des plumes OR, F ou EF en stub ?
Bonsoir dpiednoel,dpiednoel a écrit :Re Bonjour,
Premier essai... En fait devrais-je dire premier essai d'une plume 'STUB' en OR, M.
Comme c'est infiniment confortable, mais épais pour moi, ma question : peut-on "stubifier" une F ou une EF ?
Sinon premiers constats :
- Stylo petit pour moi ( Ah, damned !!! Le Cappucino KingSize !!! Faudra-t-il se contenter du KingSize classique ?)
- Au niveau des embouts métal, je préfère le mien (un classique), aux embouts noirs...
- Emballage superbe, boite métallique, qui va bien au design industriel des Bulk !!!
Je continue !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités