converter grande capacité pour mon jinhao?

Répondre
Barbouille
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

converter grande capacité pour mon jinhao?

Message par Barbouille »

Voila j'ai commencer ma collection par un jinhao 159 (en attendant mon twsbi 580 !!) il me va très bien pour une utilisation "quotidienne" mais il a une capacité plutôt limitée...aussi j'aimerai savoir quel convertir "grande capacité (si ça existe :oops: ) serait compatible avec ce stylo ?

Merci les copains :thumbsup:
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: converter grande capacité pour mon jinhao?

Message par Grisemine »

Sur le 159, le convertisseur est entièrement transparent, noir et transparent ou noir, "doré" et transparent ? (ce sont les trois modèles de convertisseurs Jinhao, dans l'ordre croissant de contenance).
Au delà, je ne vois que la cartouche longue remplie à la seringue...
Barbouille
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Barbouille »

Grisemine a écrit :Sur le 159, le convertisseur est entièrement transparent, noir et transparent ou noir, "doré" et transparent ? (ce sont les trois modèles de convertisseurs Jinhao, dans l'ordre croissant de contenance).
noir doré et transparent
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Grisemine »

Barbouille a écrit :
Grisemine a écrit :Sur le 159, le convertisseur est entièrement transparent, noir et transparent ou noir, "doré" et transparent ? (ce sont les trois modèles de convertisseurs Jinhao, dans l'ordre croissant de contenance).
noir doré et transparent
Ce sont donc les plus "gros" convertisseurs proposés par Jinhao. Je viens de le mesurer à 0.8 ml, soit un peu plus qu'une petite cartouche (0.7 ml). C'est déjà confortable, mais si vous voulez encore plus de réserve, une cartouche longue contient 1,4 ml et peut facilement être remplie avec une petite seringue (achetée en pharmacie, environ 30 ct).
Barbouille
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Barbouille »

Grisemine a écrit :
Barbouille a écrit :
noir doré et transparent
Ce sont donc les plus "gros" convertisseurs proposés par Jinhao. Je viens de le mesurer à 0.8 ml, soit un peu plus qu'une petite cartouche (0.7 ml). C'est déjà confortable, mais si vous voulez encore plus de réserve, une cartouche longue contient 1,4 ml et peut facilement être remplie avec une petite seringue (achetée en pharmacie, environ 30 ct).

Je vous remercie pour ces précisions :thumbsup:
Répondre