Merci les copains

noir doré et transparentGrisemine a écrit :Sur le 159, le convertisseur est entièrement transparent, noir et transparent ou noir, "doré" et transparent ? (ce sont les trois modèles de convertisseurs Jinhao, dans l'ordre croissant de contenance).
Au delà, je ne vois que la cartouche longue remplie à la seringue...
Ce sont donc les plus "gros" convertisseurs proposés par Jinhao. Je viens de le mesurer à 0.8 ml, soit un peu plus qu'une petite cartouche (0.7 ml). C'est déjà confortable, mais si vous voulez encore plus de réserve, une cartouche longue contient 1,4 ml et peut facilement être remplie avec une petite seringue (achetée en pharmacie, environ 30 ct).Barbouille a écrit :noir doré et transparentGrisemine a écrit :Sur le 159, le convertisseur est entièrement transparent, noir et transparent ou noir, "doré" et transparent ? (ce sont les trois modèles de convertisseurs Jinhao, dans l'ordre croissant de contenance).
Grisemine a écrit :Ce sont donc les plus "gros" convertisseurs proposés par Jinhao. Je viens de le mesurer à 0.8 ml, soit un peu plus qu'une petite cartouche (0.7 ml). C'est déjà confortable, mais si vous voulez encore plus de réserve, une cartouche longue contient 1,4 ml et peut facilement être remplie avec une petite seringue (achetée en pharmacie, environ 30 ct).Barbouille a écrit :noir doré et transparentGrisemine a écrit :Sur le 159, le convertisseur est entièrement transparent, noir et transparent ou noir, "doré" et transparent ? (ce sont les trois modèles de convertisseurs Jinhao, dans l'ordre croissant de contenance).
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités