Pour moi (j'utilise un Ipad) l'image a subi une rotation. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe et comment y remédier ?

Bref la revue est illisible ... Ton écriture Alain n'y est pour rien.

Oui, c'est une bizarrerie de l'informatique et j'ai constaté la même chose : sur ipad, l'image est horizontale, en revanche sur ordi de bureau elle est verticale. Un vénérable informaticien de l'assistance sait peut-être pourquoi...emsiscrib a écrit :Ne me dites pas que pour vous tous l'image du texte se lit à l'endroit ?
Pour moi (j'utilise un Ipad) l'image a subi une rotation. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe et comment y remédier ?![]()
Hobiecat a écrit :Oui, c'est une bizarrerie de l'informatique et j'ai constaté la même chose : sur ipad, l'image est horizontale, en revanche sur ordi de bureau elle est verticale. Un vénérable informaticien de l'assistance sait peut-être pourquoi...emsiscrib a écrit :Ne me dites pas que pour vous tous l'image du texte se lit à l'endroit ?
Pour moi (j'utilise un Ipad) l'image a subi une rotation. Quelqu'un sait-il ce qu'il se passe et comment y remédier ?![]()
Il est tout aussi facile de bloquer la rotation automatique dans les paramètres...Alain146 a écrit :Effectivement sur l'ordi pas de problème sur l'ipad elle est couchée. Je cherche une solution demain en attendant , fastoche, poser l'ipad sur le coin d'une table , changer de place pour lire ...
Hobiecat a écrit :Il est tout aussi facile de bloquer la rotation automatique dans les paramètres...Alain146 a écrit :Effectivement sur l'ordi pas de problème sur l'ipad elle est couchée. Je cherche une solution demain en attendant , fastoche, poser l'ipad sur le coin d'une table , changer de place pour lire ...
@Alain: j'y avais effectivement pensé ... Merci quand même Alain . M'enfin c'est bien la peine d'avoir un iPad.silverado a écrit :Hobiecat a écrit :Il est tout aussi facile de bloquer la rotation automatique dans les paramètres...Alain146 a écrit :Effectivement sur l'ordi pas de problème sur l'ipad elle est couchée. Je cherche une solution demain en attendant , fastoche, poser l'ipad sur le coin d'une table , changer de place pour lire ...
Certes, mais je préfère la solution d'Alain qui a l'avantage de muscler mes zygomatiques![]()
...Et puis, je n'ai pas d'I-pad (et je peux y survivre)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités