Je vous prépare une petite revue de ces très beaux stylos en argent massif.
And ... soooo chic !Alain146 a écrit :J'ai commencé, puis c'était le réveillon, puis j'ai fait autre chose mais promis je m'y remets demain...
Un petit air british sur ces photos...
Beau modèle...Alain146 a écrit :J'ai commencé, puis c'était le réveillon, puis j'ai fait autre chose mais promis je m'y remets demain...
Un petit air british sur ces photos...
Superbes modèles Alain, merci du partage et de la présentation...Alain146 a écrit :![]()
Alain146 a écrit :et la revue...![]()
Waoh , tu as vraiment tout lu !Bravo ! Je pourrais parler du papier Smythson . Je devrais bien avoir un peu de temps ce WE ...Hobiecat a écrit : PS : on n'a pas eu de revue du papier Smythson il me semble ? Je crois que la tâche avait été dévolue à borelek ...
Chouette ! Merci d'avance !Alain146 a écrit :Waoh , tu as vraiment tout lu !Bravo ! Je pourrais parler du papier Smythson . Je devrais bien avoir un peu de temps ce WE ...
Je plussois pour les prochaines photos de ces merveilleux stylo-plumes britannique et le non moins fameux papier de Bond Street.Hobiecat a écrit :Chouette ! Merci d'avance !Alain146 a écrit :Waoh , tu as vraiment tout lu !Bravo ! Je pourrais parler du papier Smythson . Je devrais bien avoir un peu de temps ce WE ...
"textes"manohan a écrit :Merci Alain pour cette revue ! J'ai même réussi à tout lire sauf un mot ; 2e ligne "des tout petits ??? ridicules"
Utilisateurs parcourant ce forum : AF1990 et 8 invités