Le MB Leonardo da Vinci du pauvre ?

Répondre
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Le MB Leonardo da Vinci du pauvre ?

Message par Hobiecat »

Je suis tombé par hasard sur ce stylo : voir là.

Je doute qu'il soit très intéressant, néanmoins, j'ai trouvé amusant ce stylo qui m'a fait penser au MB Leonardo Da Vinci (dont le prix est plus de 20 fois plus élevé dans mes souvenirs)...
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Grisemine
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Le MB Leonardo da Vinci du pauvre ?

Message par Grisemine »

Fun :) En revanche, les commentaires font... excessifs. Je doute qu'ils en aient vendu autant, qu'autant d'acheteurs soient venus donner leur avis et qu'ils soient tous à ce point unanimes sur la qualité du produit :cowbow:
Mat67
Prussian blue
Prussian blue

Message par Mat67 »

La base du stylo est un kit très bas de gamme, je peux même te dire made in China (si tu veux l'adresse je peux te la donner).

L'habillage est intéressant, une chose est sur, c'est qu'il s'amuse bien.
Matthieu Faivet, un point c'est tout !!

Site: http://www.faivet.net/
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Grisemine a écrit :Fun :) En revanche, les commentaires font... excessifs. Je doute qu'ils en aient vendu autant, qu'autant d'acheteurs soient venus donner leur avis et qu'ils soient tous à ce point unanimes sur la qualité du produit :cowbow:
Ils semble que les commentaires soient relatifs à tous les produits de cette boutique : cela semble plus raisonnable du coup (une dizaine de stylos vendus).
Mat67 a écrit :La base du stylo est un kit très bas de gamme, je peux même te dire made in China (si tu veux l'adresse je peux te la donner).

L'habillage est intéressant, une chose est sur, c'est qu'il s'amuse bien.
Je te crois sur parole pour le kit : à ce prix pour un fabricant américain, je me doute que ce n'est pas de la grande qualité. ;) Sinon c'est ce que j'ai trouvé amusant sur ce stylo : visiblement, le fabricant réalise le stylo à partir de pièces mécaniques diverses achetées dans un "castomerlin", et le résultat n'est pas plus moche que certaines séries "limited edition" vendues hors de prix par les fabricants de stylos ayant pignon sur rue.
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Enikarion
Asa Gao
Asa Gao

Message par Enikarion »

J'adore le concept de steampunk, mais dommage que l'outil soit une breloque... :(
"Les détails font la perfection...et la perfection n'est pas un détail". L. Da Vinci
emsiscrib
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par emsiscrib »

Rigolo sans aucun doute mais déjà un prix pour un instrument d'écriture dont je me méfierais qu'il soit digne de ce nom. :roll:

Merci quand même Hobiecat, le concept est intéressant et c'est en tous cas divertissant. :)
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

Pfff...
moi il me donne l'urticaire, j'aime pas du tout :troll:
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Répondre