Je suis tombé par hasard sur ce stylo : voir là.
Je doute qu'il soit très intéressant, néanmoins, j'ai trouvé amusant ce stylo qui m'a fait penser au MB Leonardo Da Vinci (dont le prix est plus de 20 fois plus élevé dans mes souvenirs)...
Le MB Leonardo da Vinci du pauvre ?
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
- Grisemine
- Baystate Blue
Re: Le MB Leonardo da Vinci du pauvre ?
Fun
En revanche, les commentaires font... excessifs. Je doute qu'ils en aient vendu autant, qu'autant d'acheteurs soient venus donner leur avis et qu'ils soient tous à ce point unanimes sur la qualité du produit 

- Mat67
- Prussian blue
La base du stylo est un kit très bas de gamme, je peux même te dire made in China (si tu veux l'adresse je peux te la donner).
L'habillage est intéressant, une chose est sur, c'est qu'il s'amuse bien.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Ils semble que les commentaires soient relatifs à tous les produits de cette boutique : cela semble plus raisonnable du coup (une dizaine de stylos vendus).Grisemine a écrit :FunEn revanche, les commentaires font... excessifs. Je doute qu'ils en aient vendu autant, qu'autant d'acheteurs soient venus donner leur avis et qu'ils soient tous à ce point unanimes sur la qualité du produit
Je te crois sur parole pour le kit : à ce prix pour un fabricant américain, je me doute que ce n'est pas de la grande qualité.Mat67 a écrit :La base du stylo est un kit très bas de gamme, je peux même te dire made in China (si tu veux l'adresse je peux te la donner).

- Enikarion
- Asa Gao
J'adore le concept de steampunk, mais dommage que l'outil soit une breloque... 

"Les détails font la perfection...et la perfection n'est pas un détail". L. Da Vinci
-
- Baystate Blue
Rigolo sans aucun doute mais déjà un prix pour un instrument d'écriture dont je me méfierais qu'il soit digne de ce nom.
Merci quand même Hobiecat, le concept est intéressant et c'est en tous cas divertissant.

Merci quand même Hobiecat, le concept est intéressant et c'est en tous cas divertissant.

-
- Baystate Blue
Pfff...
moi il me donne l'urticaire, j'aime pas du tout
moi il me donne l'urticaire, j'aime pas du tout

Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé