Tiens, oui, il y a comme une convergence dans la ligne. Et je suis sûr qu'il a donc reçu tous les éloges icidboulonnais a écrit :Il ressemble au Dupont 007 que je possède...

Tiens, oui, il y a comme une convergence dans la ligne. Et je suis sûr qu'il a donc reçu tous les éloges icidboulonnais a écrit :Il ressemble au Dupont 007 que je possède...
Certes, certes. Cela dit, goûts stylistiques et forcément subjectifs mis à part, en quoi un Oldwin ou un ConiD serait forcément un meilleur choix, je me le demande (avec certes une pointe de provocationzephyr a écrit :Aperçu chez André Mora. A 900 euros le stylo-plume, il y a effectivement de quoi se faire plaisir avec.... un Oldwin, un ConID, un Matthieu Faivet, Un Capless Raden, voire avec un MB 136 Klougelspiel (sic!) et j'en passe... Si encore la section avait été noire comme le corps.....
Bien dit Alain.Alain146 a écrit :... je n'aime pas trop non plus... On s'en fout me direz-vous ? Et vous n'auriez pas tout tord !
borelek a écrit :Bien dit Alain.Alain146 a écrit :... je n'aime pas trop non plus... On s'en fout me direz-vous ? Et vous n'auriez pas tout tord !
aux autres
Non, Alain n'a pas encore trouvé le temps, la boutique ou l'argent pour acheter L'essentiel de la grammaire pour les nuls, sinon il aurait remarqué que tort s'écrit avec un T final contrairement au verbe tordre. Mais il faut dire qu'il est malade et que toutes les sociétés pharmaceutiques bâloises sont sur les dents : laquelle va enfin le guérir de son rhume ?
Je ne vois pas en quoi en effet. ::Piotr a écrit :Certes, certes. Cela dit, goûts stylistiques et forcément subjectifs mis à part, en quoi un Oldwin ou un ConiD serait forcément un meilleur choix, je me le demande (avec certes une pointe de provocationzephyr a écrit :Aperçu chez André Mora. A 900 euros le stylo-plume, il y a effectivement de quoi se faire plaisir avec.... un Oldwin, un ConID, un Matthieu Faivet, Un Capless Raden, voire avec un MB 136 Klougelspiel (sic!) et j'en passe... Si encore la section avait été noire comme le corps.....)
borelek a écrit :Bien dit Alain.Alain146 a écrit :... je n'aime pas trop non plus... On s'en fout me direz-vous ? Et vous n'auriez pas tout tord !
aux autres
Non, Alain n'a pas encore trouvé le temps, la boutique ou l'argent pour acheter L'essentiel de la grammaire pour les nuls, sinon il aurait remarqué que tort s'écrit avec un T final contrairement au verbe tordre. Mais il faut dire qu'il est malade et que toutes les sociétés pharmaceutiques bâloises sont sur les dents : laquelle va enfin le guérir de son rhume ?
A part cela, mais toujours sans parler de stylos-plume, le briquet me plait assez, il suffit de fumer, je présume, pour en avoir l'utilité ou alors de faire fondre la cire à cacheter.
Oui , exact , un peu comme le patin , pour patiner !Hobiecat a écrit :Tss, tss, ne mélangeons pas tout : le palladium et le platine sont deux métaux parfaitement différents. La grosse différence est que le platine est beaucoup plus cher, donc on ne l'utilise souvent que pour platiner.Piotr a écrit :Par contre, attention, il ne s'agit nullement d'aluminium mais de palladium. Donc de platine.
J'ai découvert comment était fait mon stylo ! mercipilotnamiki a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=TgxMs2Mbk8I
On va plus souvent au chiotte qu'au musée donc c'est pas grave !marcus a écrit :Eh bien j'ai donc des goûts de chiotte
Utilisateurs parcourant ce forum : 297592949529 et 5 invités