Il existe quantité de stylos joliment colorés mais la gaieté peut venir de l'intérieur et de la variété des encres....

Oui parce que Fabrice, on ne t'as pas dit. Il y aussi les encres avec de très multiples nuances et pas nécessairement bleue, noire ou bleue/noire.zephyr a écrit :Bienvenue Fabrice!
Il existe quantité de stylos joliment colorés mais la gaieté peut venir de l'intérieur et de la variété des encres....
T'es foutu...Je sais je suis passé par là, il y a quelques temps...Fdelbano a écrit :J'en ai bien peur en effet... d'autant que je trouve déjà que mes stylos sont d'un triste et qu'il m'en faudrait d'autres, aux teintes plus vives...Dominik a écrit :Bienvenue Fabrice.
On commence comme çà, par revenir à la plume et puis, on s'inscrit ici, c'est l'engrenage, la spirale infernale, le divorce en discussion, les lamentations interminables, les folies, et en fin de compte, on n'est plus bien loin de la petite veste avec les boutons dans le dos....la folie !
Je suis mal parti (et ma femme qui commence à se moquer de moi parce que viens tout le temps sur ce forum).
J'ai bien vu toutes ces subtilités dans les encres en parcourant pas mal le forum et les sites des fabricants.mopsletroll a écrit :Oui parce que Fabrice, on ne t'as pas dit. Il y aussi les encres avec de très multiples nuances et pas nécessairement bleue, noire ou bleue/noire.zephyr a écrit :Bienvenue Fabrice!
(On lui parle des papiers maintenant ou on attend encore un peu?)
Dominik a écrit :Bienvenue Fabrice.
On commence comme çà, par revenir à la plume et puis, on s'inscrit ici, c'est l'engrenage, la spirale infernale, le divorce en discussion, les lamentations interminables, les folies, et en fin de compte, on n'est plus bien loin de la petite veste avec les boutons dans le dos....la folie !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités