Pourrais-je encore m'en servir ?

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
zephyr
Ex Animateur SDD
Ex Animateur  SDD

Re: Pourrais-je encore m'en servir ?

Message par zephyr »

Bienvenue Fabrice!

Il existe quantité de stylos joliment colorés mais la gaieté peut venir de l'intérieur et de la variété des encres.... :siffler:
Merci Taranis pour mon bel avatar
mopsletroll
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par mopsletroll »

zephyr a écrit :Bienvenue Fabrice!

Il existe quantité de stylos joliment colorés mais la gaieté peut venir de l'intérieur et de la variété des encres.... :siffler:
Oui parce que Fabrice, on ne t'as pas dit. Il y aussi les encres avec de très multiples nuances et pas nécessairement bleue, noire ou bleue/noire.

(On lui parle des papiers maintenant ou on attend encore un peu? :mdr: )
Image
Dominik
Asa Gao
Asa Gao

Message par Dominik »

Fdelbano a écrit :
Dominik a écrit :Bienvenue Fabrice.

On commence comme çà, par revenir à la plume et puis, on s'inscrit ici, c'est l'engrenage, la spirale infernale, le divorce en discussion, les lamentations interminables, les folies, et en fin de compte, on n'est plus bien loin de la petite veste avec les boutons dans le dos....la folie !
J'en ai bien peur en effet... d'autant que je trouve déjà que mes stylos sont d'un triste et qu'il m'en faudrait d'autres, aux teintes plus vives...

Je suis mal parti (et ma femme qui commence à se moquer de moi parce que viens tout le temps sur ce forum) 8-) .
T'es foutu...Je sais je suis passé par là, il y a quelques temps...
La nostalgie, c'est comme les coups de soleil, sur le moment on ne sent rien, c'est le soir que çà fait mal...Pierre Desproges
Quand je regarde mon écriture, il me semble qu'une légion de fourmis est sortie de l'encrier et a traversé la feuille sans s'essuyer les pieds.
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.

Message par jva »

Bienvenue :) .
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Fountainbel »

Bienvenu a bord Fabrice !
Cordialement, Francis
Fdelbano
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Fdelbano »

mopsletroll a écrit :
zephyr a écrit :Bienvenue Fabrice!

Oui parce que Fabrice, on ne t'as pas dit. Il y aussi les encres avec de très multiples nuances et pas nécessairement bleue, noire ou bleue/noire.

(On lui parle des papiers maintenant ou on attend encore un peu? :mdr: )
J'ai bien vu toutes ces subtilités dans les encres en parcourant pas mal le forum et les sites des fabricants.

Je pense toutefois que je m'en tiendrai à différentes sortes de bleu et de noir, ainsi qu'au gris (ce qui fait déjà pas mal), ne serait-ce que parce que je suis daltonien et que, sans être pour autant aveugle au point de ne pas voir toutes les différences entre les teintes, je ne perçois pas toutes les finesses que d'autres voient.

Par ailleurs, j'ai bien vu aussi tous vos débats passionnés sur le papier et, suivant déjà quelques-unes des recommandations du forum, me suis commandé un Webnotebook Rhodia...

Quand je vous dis que je suis déjà foutu ... :|
Fabrice
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

Dominik a écrit :Bienvenue Fabrice.

On commence comme çà, par revenir à la plume et puis, on s'inscrit ici, c'est l'engrenage, la spirale infernale, le divorce en discussion, les lamentations interminables, les folies, et en fin de compte, on n'est plus bien loin de la petite veste avec les boutons dans le dos....la folie !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Répondre