noirsurblanc a écrit :Je pense très très sérieusement venir vous rendre une petite visite, en Suisse, au courant de l'année prochaine, Alain et Serge. Le temps d'une tisane. .
Et tu comptes faire tout ce chemin pour boire une tisane ? Mais dis donc c'est vrai que tu es un peu fatigué toi...
Bon les Z'Aubineau doivent être arrivés chez borelek en attendant . M'étonnerait qu'ils boivent de la tisane ceux-là !
Tiens ! C'est mardi ! Pauvre borelek , déjà que le pain c'est pas du pain comme d'habitude on a du écourter le mardi ordinaire parce que j'ai du régler quelques problèmes avec une administration voisine. On est évidemment pas là pour parler des administrations mais franchement...bon passons
Alors on a juste diné ensemble, mais on a pu parlé un peu quand même.
Manohan m'a gentiment donné l'adresse des produits Smytson ! Vous vous rappelez les carnets hyper chers etc etc .
Je vais donc hier soir sur le site , je vois qu'ils font des papiers merveilleux et comme j'ai plein de lettres en retard je me dis que ce serait classe d'écrire à mes petits camarades sur du beau papier me forçant du même coup à écrire lisiblement voir même à écrire tout court...
Il est genre 23 heures , je suis donc un peu fatigué , je décide de passer commande de papier , d'enveloppes , la dessus je vois qu'ils vendent de l'encre Yard-o-Led et que je ne l'ai pas , et puisque c'est bientôt Noël je décide de m'offrir ce mystérieux carnet aussi beau qu'une Aston Martin comme a dit Allen. Il est un peu tard , je me broute un peu dans la commande mais bon, du coup j'oublie le carnet et commande du papier à lettre en plus. Pas trop grave j'ai beaucoup de lettres en retard.
Ce matin , qu'est-ce qui arrive au bureau ! ... Le colis de Smythson dans des emballages merveilleux . C'est Noël.
Franchement de Londres à Yverdon en 8 heures emballage compris , c'est plus du luxe, c'est de la magie.
Et même pas de taxes , les douaniers ont pas eu le temps de le voir passer je pense.
Place aux photos .

Donc des jolies boites avec de jolis nœuds , de jolies petites cartes accompagnant chaque paquet. C'est mignon tout plein .
J'ai choisi un papier un peu crème (plus léger que sur les photos, très joli .
Faut malheureusement ouvrir les boites. Défaire les jolis nœuds à contre cœur.