


Ah, c'était donc cela la belle encre rouge épaisse et onctueuse !!petitdauphinzele a écrit :Attention, Damien, c'est le stylo-plume qui a servi pour CSI Manhattan. Le meurtrier avait poignardé sa victime au moyen de son Montblanc.![]()
dboulonnais a écrit :Ah, c'était donc cela la belle encre rouge épaisse et onctueuse !!petitdauphinzele a écrit :Attention, Damien, c'est le stylo-plume qui a servi pour CSI Manhattan. Le meurtrier avait poignardé sa victime au moyen de son Montblanc.![]()
On peut écrire avec? Je croyais que c'était jute un bibelot.... précieux...Cally'plume a écrit :Bravo Damien !!![]()
![]()
Je crois que c'est un de mes préféré chez les MB !!
Tu nous montres comment il écrit ?
Connaissais pas !!petitdauphinzele a écrit :Un petit Merkurit 171.
Je n'accroche pas sur ses couleurs, mais là, c'est une question de goût. Par contre, un Bexley est souvent (toujours) un excellent choix.georges zaslavsky a écrit :un bexley introuvable déniché chez mauricio aguilar, le Bexley's Gaston's 2004 Holiday LE Collection avec sa boîte d'origine avec plume stub
Je l'ai pris pour sa rareté et aussi car c'était le plus gros modèle à piston en série limitée produit par Bexley pour Jim Gaston (les Gaston Bexley ne se sont jamais vendus en France). Maurizio avait quelques séries limitées de Bexley Jim Gaston en vente, il les a presque toutes vendues mais a gardé quelques stylos pour lui y compris des Sheaffer legacy 2 en argent massif ainsi que ceux en métal couleur bronze canon de fusil fait en série limitée pour Daum. Celui-ci était un des très rares qui lui restait et en plus en plume stub, mon choix était vite fait. Il y a Mottishaw qui vend du Bexley neuf mais également des rares séries limitées. Bexley est une des meilleures marques de stylos Américaines avec Edison et Chris Thompson. Je la trouve supérieure à Parker qui produits des Duofold modernes sans intérêt et avec une plume très très moyenne à l'usage.dboulonnais a écrit :Je n'accroche pas sur ses couleurs, mais là, c'est une question de goût. Par contre, un Bexley est souvent (toujours) un excellent choix.georges zaslavsky a écrit :un bexley introuvable déniché chez mauricio aguilar, le Bexley's Gaston's 2004 Holiday LE Collection avec sa boîte d'origine avec plume stub
Toujours une belle production, assez peu diffusée en France et en Europe, de bonnes plumes.
Il faut vraiment tenter les Bexley.
Utilisateurs parcourant ce forum : BillHoony et 8 invités