petitdauphinzele a écrit :Attention, Damien, c'est le stylo-plume qui a servi pour CSI Manhattan. Le meurtrier avait poignardé sa victime au moyen de son Montblanc.
Ah, c'était donc cela la belle encre rouge épaisse et onctueuse !!
petitdauphinzele a écrit :Attention, Damien, c'est le stylo-plume qui a servi pour CSI Manhattan. Le meurtrier avait poignardé sa victime au moyen de son Montblanc.
Ah, c'était donc cela la belle encre rouge épaisse et onctueuse !!
Cela va saigner pour tes étudiants.
Très belle prise, tu commences à avoir une fameuse collection au niveau MB Writers Edition.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Un Pilot Capless "sutoraipu" comme disent les japonais (donc "stripe" en bon français... )
Celui du milieu ici donc :
(photo provenant du site Pilot Japan)
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
J'attends un Sheaffer Nostalgia pour tenir compagnie à mon Sheaffer Grand Connaisseur argent, une plume étonnante, toujours partante
Pourtant, les Sheaffer et moi... mais ce Connaisseur m'a converti donc je tente le NOstalgia avec ce filigree qui m'attire
georges zaslavsky a écrit :un bexley introuvable déniché chez mauricio aguilar, le Bexley's Gaston's 2004 Holiday LE Collection avec sa boîte d'origine avec plume stub
Je n'accroche pas sur ses couleurs, mais là, c'est une question de goût. Par contre, un Bexley est souvent (toujours) un excellent choix.
Toujours une belle production, assez peu diffusée en France et en Europe, de bonnes plumes.
Il faut vraiment tenter les Bexley.
georges zaslavsky a écrit :un bexley introuvable déniché chez mauricio aguilar, le Bexley's Gaston's 2004 Holiday LE Collection avec sa boîte d'origine avec plume stub
Je n'accroche pas sur ses couleurs, mais là, c'est une question de goût. Par contre, un Bexley est souvent (toujours) un excellent choix.
Toujours une belle production, assez peu diffusée en France et en Europe, de bonnes plumes.
Il faut vraiment tenter les Bexley.
Je l'ai pris pour sa rareté et aussi car c'était le plus gros modèle à piston en série limitée produit par Bexley pour Jim Gaston (les Gaston Bexley ne se sont jamais vendus en France). Maurizio avait quelques séries limitées de Bexley Jim Gaston en vente, il les a presque toutes vendues mais a gardé quelques stylos pour lui y compris des Sheaffer legacy 2 en argent massif ainsi que ceux en métal couleur bronze canon de fusil fait en série limitée pour Daum. Celui-ci était un des très rares qui lui restait et en plus en plume stub, mon choix était vite fait. Il y a Mottishaw qui vend du Bexley neuf mais également des rares séries limitées. Bexley est une des meilleures marques de stylos Américaines avec Edison et Chris Thompson. Je la trouve supérieure à Parker qui produits des Duofold modernes sans intérêt et avec une plume très très moyenne à l'usage.