Faillite de Conway-Stewart
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: Faillite de Conway-Stewart
Je me demande qui a les droits sur le nom "Conway Stewart", va-t-il tenter de relancer ou laisser dans un tiroir.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
J'imagine que ce sont plutôt des commerçants, genre Andy's pen qui achètent...georges zaslavsky a écrit :C'est pas les tarifs Ebay, c'est tarifs premium et ce sont des gens qui ont les moyens qui achètent
- LYTH
- Modérateur P.I.
Ça ne sert à rien de le dire mais je le dis quand même : ça fait suer de voir une marque disparaître.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Très certainement ou alors des grosses pointures qui les revendront chez antiquorum ou christiesHobiecat a écrit :J'imagine que ce sont plutôt des commerçants, genre Andy's pen qui achètent...georges zaslavsky a écrit :C'est pas les tarifs Ebay, c'est tarifs premium et ce sont des gens qui ont les moyens qui achètent
- dboulonnais
- Shin-ryoku
Oui, une très belle marque qui disparaît ...LYTH a écrit :Ça ne sert à rien de le dire mais je le dis quand même : ça fait suer de voir une marque disparaître.
Il me reste mon Nelson Nebula et le Kipling !! Quelles beautés, quel travail sur le Kipling, quelle plume aussi
Le Malbourough est très beau aussi, sa plume semble grande, je n'ose imaginer ce que cela donne dans la main .
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
La plume du Marlborough est une des plus grandes Bock, je l'avais comparée avec celle du Miya qui vient aussi de chez Bock :dboulonnais a écrit :Le Malbourough est très beau aussi, sa plume semble grande, je n'ose imaginer ce que cela donne dans la main .

Je n'ai pas les stylos sous la main pour comparer, mais de tête, c'est la même taille que sur le Bulkfiller kingsize.
- Dunhill
- ex animateur SDD
Bon, bon, bon! Depuis longtemps un C. S me faisais envie, le Marlborough... cette faillite aidant, plus un heureux événement. Je viens donc à l'instant de passer commande d'un Woodgrain plume M en version "Lever Fill", pas question d'un convertisseur avec une telle pièce, j'aime tellement les encres que le eyedropper était problématique alors voilà... Il part du pays du sirop d'érable demain pour arriver en principe mercredi.
Cédric
La plume est plus forte que l'épée.
La plume est plus forte que l'épée.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Je corrige mon erreur, il n'y a pas de commune mesure entre la plume du Marlborough et celle du bulk kingsize. La plume du Marlborough est proche d'une taille 15 chez Pilot, alors que celle du kingsize fait une taille identique à un M1000. Il faudrait voir la gamme complète de Bock pour avoir un repère...Hobiecat a écrit :Je n'ai pas les stylos sous la main pour comparer, mais de tête, c'est la même taille que sur le Bulkfiller kingsize.