Faillite de Conway-Stewart

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Faillite de Conway-Stewart

Message par petitdauphinzele »

Je me demande qui a les droits sur le nom "Conway Stewart", va-t-il tenter de relancer ou laisser dans un tiroir.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

georges zaslavsky a écrit :C'est pas les tarifs Ebay, c'est tarifs premium et ce sont des gens qui ont les moyens qui achètent
J'imagine que ce sont plutôt des commerçants, genre Andy's pen qui achètent...
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

Ça ne sert à rien de le dire mais je le dis quand même : ça fait suer de voir une marque disparaître.
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Message par georges zaslavsky »

Hobiecat a écrit :
georges zaslavsky a écrit :C'est pas les tarifs Ebay, c'est tarifs premium et ce sont des gens qui ont les moyens qui achètent
J'imagine que ce sont plutôt des commerçants, genre Andy's pen qui achètent...
Très certainement ou alors des grosses pointures qui les revendront chez antiquorum ou christies
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par dboulonnais »

LYTH a écrit :Ça ne sert à rien de le dire mais je le dis quand même : ça fait suer de voir une marque disparaître.
Oui, une très belle marque qui disparaît ...
Il me reste mon Nelson Nebula et le Kipling !! Quelles beautés, quel travail sur le Kipling, quelle plume aussi
Le Malbourough est très beau aussi, sa plume semble grande, je n'ose imaginer ce que cela donne dans la main .
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

dboulonnais a écrit :Le Malbourough est très beau aussi, sa plume semble grande, je n'ose imaginer ce que cela donne dans la main .
La plume du Marlborough est une des plus grandes Bock, je l'avais comparée avec celle du Miya qui vient aussi de chez Bock :
Image
Je n'ai pas les stylos sous la main pour comparer, mais de tête, c'est la même taille que sur le Bulkfiller kingsize.
Image
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Dunhill
ex animateur SDD
ex animateur    SDD

Message par Dunhill »

Bon, bon, bon! Depuis longtemps un C. S me faisais envie, le Marlborough... cette faillite aidant, plus un heureux événement. Je viens donc à l'instant de passer commande d'un Woodgrain plume M en version "Lever Fill", pas question d'un convertisseur avec une telle pièce, j'aime tellement les encres que le eyedropper était problématique alors voilà... Il part du pays du sirop d'érable demain pour arriver en principe mercredi.
Cédric

La plume est plus forte que l'épée.
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

Hobiecat a écrit :Je n'ai pas les stylos sous la main pour comparer, mais de tête, c'est la même taille que sur le Bulkfiller kingsize.
Je corrige mon erreur, il n'y a pas de commune mesure entre la plume du Marlborough et celle du bulk kingsize. La plume du Marlborough est proche d'une taille 15 chez Pilot, alors que celle du kingsize fait une taille identique à un M1000. Il faudrait voir la gamme complète de Bock pour avoir un repère...
Image
Répondre