C'est possibleErgé a écrit :Apparemment tu as attrapé toi aussi un sacré virus, Elvira, quand on voit ce que tu écrivais dans ton premier message !

C'est possibleErgé a écrit :Apparemment tu as attrapé toi aussi un sacré virus, Elvira, quand on voit ce que tu écrivais dans ton premier message !
Oui un petit parce que un Capless, fût-il Décimo, c'est plus un vaccin quasi-obligatoire qu'un vrai virus...Elvira a écrit :C'est possibleErgé a écrit :Apparemment tu as attrapé toi aussi un sacré virus, Elvira, quand on voit ce que tu écrivais dans ton premier message !Mais un petit alors.
Il semble superbe ce modèle : on peut comprendre que tu aies craqué...allen a écrit :Un aurora nobile !
C'est à dire qu'un moderne en ébonite, eyedropper et safety ça a tout de suite fait un gros tilt ! J'ai mobilisé jusqu'à mon noel prochain pour pouvoir faire une revue rien que pour vous ! Par contre la plume semble assez rigide.Hobiecat a écrit :Il semble superbe ce modèle : on peut comprendre que tu aies craqué...allen a écrit :Un aurora nobile !
Nous saurons être patients !allen a écrit :Bon j'ai trois revue en retard...
en fait je crois qu'il est aussi un peu JaponaisDonDiego DeMille a écrit :je viens d'ouvrir un dossier d'adoption pour un petit Brésilien.
Ah oui! je n'ai pas pris le temps d'aller voir comment il était lorsque tu en a parlé l'autre jour. C'est un bien beau stylo. Il est à piston? Ou y'a t'il un autre moyen de remplissage?dboulonnais a écrit :Pff, mes bonnes résolutions sont volages et instables, comme le temps de cet été :
J'attends ceci
A piston !DonDiego DeMille a écrit :Ah oui! je n'ai pas pris le temps d'aller voir comment il était lorsque tu en a parlé l'autre jour. C'est un bien beau stylo. Il est à piston? Ou y'a t'il un autre moyen de remplissage?dboulonnais a écrit :Pff, mes bonnes résolutions sont volages et instables, comme le temps de cet été :
J'attends ceci
ok. j'étais perturbé par la section où l'on perçoit une rainure.dboulonnais a écrit :A piston !DonDiego DeMille a écrit :Ah oui! je n'ai pas pris le temps d'aller voir comment il était lorsque tu en a parlé l'autre jour. C'est un bien beau stylo. Il est à piston? Ou y'a t'il un autre moyen de remplissage?dboulonnais a écrit :Pff, mes bonnes résolutions sont volages et instables, comme le temps de cet été :
J'attends ceci
Excellent achat, j'aime beaucoup le mien, en y mettant "bêtement" des carnets Midori...jva a écrit :Un traveler Notebook de chez Midori pour utiliser les carnets Banditapple que je vais commander directement à Arnie, le concepteur-fabricant de ces splendides carnets équitables.
Moi je le savais depuis cette après midiDominic30 a écrit :Bonsoir à tous,
J'attendais le Pilot Capless Trend et je ne le savais pas... ...!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités