Wishlists ?

manohan
Baystate Blue
Baystate Blue

Re: Wishlists ?

Message par manohan »

La vidéo est formidable, j'adore regarder comment se fabrique un objet ! Merci beaucoup GG917 !
zéphyrine a écrit : @ Borelek - he he! J'observe, j'enregistre, je lis: tout :lol:
à borelek : elle est redoutable ! :lol:
Cally'plume
Modératrice
Modératrice

Message par Cally'plume »

zéphyrine a écrit : @ Borelek - he he! J'observe, j'enregistre, je lis: tout :lol:

Mais l'important c'est de partager, même si cela me fait de la concurrence qui me devancera, bien sûr. :lol: [/color]
C'est exactement ca !! :) : hormis quelques raretés pour certains collectionneurs, je ne crois pas que partager son intérêt en particulier d'un stylo soit un risque.. A mon sens, cela permet au contraire de faire connaitre des modèles et de susciter encore plus la curiosité...

Ce modèle en corne est bien curieux, je me rappelle m'être demandée il y a peu si Laguiole faisait ou avait fait des stylos....
Image
Cally'Plume

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par zéphyrine »

Cally'plume a écrit :

Mais l'important c'est de partager, même si cela me fait de la concurrence qui me devancera, bien sûr. :lol: [/color]
C'est exactement ca !! :) : hormis quelques raretés pour certains collectionneurs, je ne crois pas que partager son intérêt en particulier d'un stylo soit un risque.. A mon sens, cela permet au contraire de faire connaitre des modèles et de susciter encore plus la curiosité...

Ce modèle en corne est bien curieux, je me rappelle m'être demandée il y a peu si Laguiole faisait ou avait fait des stylos....
C'est par rapport au Soennecken 111 (assez difficile à trouver) que je disais cela, Cally, précisément ;) , par pour Hakase.

Oui, Laguiole fait des stylos plume, en plastique imitant la corne.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

DonDiego DeMille
Prussian blue
Prussian blue

Message par DonDiego DeMille »

1 - Bulkfiller FlatTop BCB DB FT avec plume titane M stub (qui n'est plus au catalogue :o ) avec l'ancien sigle sur le bouchon!
2 - Proto7 de Matthieu plume M stubisé par Spoon31 (Cocorico!!!)
3 - Pilot art-craft Koushi plume M
4 - Pelikan M800 Tortoise plume B
5 - Nakaya Dorsal Kikyo plume music
6 - Pilot Myu M90 plume M
7 - Pilot MYU 500-BS plume M
8 - Omas Ogiva Vision Limited royal blue plume M stubisé
9 - Delta Kanaka Maoli - plume B
10 - Parker Duofold Lucky8 plume M ou B
DonDiego DeMille N#110
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer
montpark
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par montpark »

Ma wishlist est ce que j'aurais e,n plus des miens que j'aime toujours autant

Sheaffer Targa plume inlaid
Bulkfiller transparent flat top avec jeu de plumes titanes toutes épaisseurs et une large or pour le standard
MB Honoré de Balzac

@ cally-plume qui a lancé le fil : Ca serait amusant que tu comptabilises les réponses et délivre un classement des modèles préférés. Je opens que le bulkfiller est sinon le premier, dans le trio de tête
allen
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par allen »

Alors moi je me suis complètement emberlificoté dans min concept de collection raisonnée qui ayant pratiquement atteint sa taille maximum me contraint désormais a vendre pour acheter. C'est con non ?

Bon de toute façon je fonctionne aussi au coup de coeur et quand ça me prend je pars en chasse comme un dingo et j'ecume tous les sites. Ça tourne a la monomanie en somme. Ayant beaucoup craqué sur Omas je pense que je suis désormais capable de craquer facilement si une affaire se présente.

J'aimerais tester un Oldwin et me faire un gros plaisir quand j'irai au Japon (Hakase fait partie des possibles mais n'importe quelle plume un peu souple couverte d'une belle laque tamenuri me fera fondre instantanément !

Heu en me relisant je me demande si je ne suis pas hors sujet ?
Allen
Répondre