à borelek : elle est redoutable !zéphyrine a écrit : @ Borelek - he he! J'observe, j'enregistre, je lis: tout

à borelek : elle est redoutable !zéphyrine a écrit : @ Borelek - he he! J'observe, j'enregistre, je lis: tout
C'est exactement ca !!zéphyrine a écrit : @ Borelek - he he! J'observe, j'enregistre, je lis: tout
Mais l'important c'est de partager, même si cela me fait de la concurrence qui me devancera, bien sûr.[/color]
C'est par rapport au Soennecken 111 (assez difficile à trouver) que je disais cela, Cally, précisémentCally'plume a écrit :C'est exactement ca !!zéphyrine a écrit : @ Borelek - he he! J'observe, j'enregistre, je lis: tout
Mais l'important c'est de partager, même si cela me fait de la concurrence qui me devancera, bien sûr.[/color]
: hormis quelques raretés pour certains collectionneurs, je ne crois pas que partager son intérêt en particulier d'un stylo soit un risque.. A mon sens, cela permet au contraire de faire connaitre des modèles et de susciter encore plus la curiosité...
Ce modèle en corne est bien curieux, je me rappelle m'être demandée il y a peu si Laguiole faisait ou avait fait des stylos....
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités