Pilot et Rhodia sur vente privée
- Fdelbano
- Baystate Blue
Pilot et Rhodia sur vente privée
Excellente vente de stylos Pilot et de papeterie Rhodia ce matin sur vente privée : notamment des capless, héritage et falcon.
Edit : j'ai du corriger mon précédent message, envoyé à partir de mon iphone dans le train, dont le correcteur orthographique avait transformé "capless" en "câble" et "falcon" en "flacon"... maudit progrès...
Désolé si la version initiale a semblé surréaliste.
Edit : j'ai du corriger mon précédent message, envoyé à partir de mon iphone dans le train, dont le correcteur orthographique avait transformé "capless" en "câble" et "falcon" en "flacon"... maudit progrès...
Désolé si la version initiale a semblé surréaliste.
Fabrice
-
- Baystate Blue
Re: Pilot et Rhodia sur vente privée
et des prera.
Merci pour l'info.
Pour ma part, rien d'intéressant. C'est toujours les mêmes couleurs qui sont proposées
.
Merci pour l'info.
Pour ma part, rien d'intéressant. C'est toujours les mêmes couleurs qui sont proposées

Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci pour l'info : de belles affaires à faire sur les Capless et Falcon, ainsi que pour les Webnotebooks de Rhodia...mais je n'ai pas de besoins pour l'instant ! 

- zephyr
- Ex Animateur SDD
+1 pour le merci et l'absence de besoinsHobiecat a écrit :Merci pour l'info : de belles affaires à faire sur les Capless et Falcon, ainsi que pour les Webnotebooks de Rhodia...mais je n'ai pas de besoins pour l'instant !

Merci Taranis pour mon bel avatar
- Fdelbano
- Baystate Blue
M'enfin (comme disait Gaston)... depuis quand l'absence de besoin est-elle une excuse légitime pour éviter aux membres de ce forum d'acheter de beaux stylos plume ?
Fabrice
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Ah mais bien sûr que ceux qui le veulent, peuvent acheter, ce sont de bonnes affaires ! C'est juste que je n'ai personnellement pas de besoins.Fdelbano a écrit :M'enfin (comme disait Gaston)... depuis quand l'absence de besoin est-elle une excuse légitime pour éviter aux membres de ce forum d'acheter de beaux stylos plume ?

- jva
- Modérateur M.D.
Je n'y suis pas encore allé.
Je crois que des Webnotebooks A4 iront dans ma besace s'il y en a.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Il y en a : blancs et à points (pas de lignés).jva a écrit :Je n'y suis pas encore allé.
J'espère t'avoir été utile

-
- Bleu Mers du Sud
Merci pour l'info, je viens de m'offrir mon premier Capless du coup ! Content ! 

-
- Baystate Blue
C'est pas faux !!! Si je n'avais pas dans la tête cette petite litanie " pour 2015 un plan d'achat raisonné et raisonnable" j'avoue que j'aurais bien craqué pour un CH!!Fdelbano a écrit :M'enfin (comme disait Gaston)... depuis quand l'absence de besoin est-elle une excuse légitime pour éviter aux membres de ce forum d'acheter de beaux stylos plume ?
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)