Il vient de démarrer son site web .....
Je vous encourage à le visiter ...
En cas de difficultés de communication je peux vous servir de traducteur (c'est mon métier - je vous dévoile une partie de secret ...

http://kwzink.com/language/en/
IG pour Iron Gallic je suppose ?Plum73 a écrit :Merci pour le partage.![]()
Les couleurs sont très intéressantes notamment les Old Gold et Green Gold en standard.
Quelles sont les différences entre les encres standard et les IG Inks ?
Oui, c'est bien Iron Gallic.Grisemine a écrit :IG pour Iron Gallic je suppose ?Plum73 a écrit :Merci pour le partage.![]()
Les couleurs sont très intéressantes notamment les Old Gold et Green Gold en standard.
Quelles sont les différences entre les encres standard et les IG Inks ?
Les couleurs sont très intéressantes, mais comment compte-t-il les vendre ?
En effet, ça peut être utile :Marcin a écrit :En cas de difficultés de communication je peux vous servir de traducteur (c'est mon métier - je vous dévoile une partie de secret ...
Eh bien, c'est tout simple :GGeorge a écrit :En effet, ça peut être utile :Marcin a écrit :En cas de difficultés de communication je peux vous servir de traducteur (c'est mon métier - je vous dévoile une partie de secret ...
Zielony Galusowy #1 to jeden z kilku zielonych atramentów galusowych mojej produkcji. Kolor tego atramentu to nie jest typ trawiastej zieleni, bardzo rzadko widuje się takie odcienie zielonego w naturze. W moim odczuciu jest to odcień „sztucznej” zieleni – osobiście kojarzy mi się z kolorem płaszczy sztormowych lub szklanymi butelkami.
quoique ce ne soit pas si difficile à comprendre : Galusowy -> gallique, connaissant le contexte on se doute de quoi il s'agit![]()
et puis on apprend les déclinaisons : zielony galusowy, zielonych galusowych
Bleuet a écrit :Merci pour ce partage Marcin. Les encres sont jolies.
Et j'aime beaucoup le titre de votre discussion "Eaux de Pologne"
Plus sérieusement il n'y a pas d’inconvénients selon ce que je sais. Les encres IG ont cette base ferro-gallique qui les rend résistantes à l'eau, donc les précautions liées aux encres résistantes s'imposent ...GGeorge a écrit :Plus sérieusement, n'y a-t-il pas d'inconvénients à utiliser une encre ferro-gallique dans nos stylos ?
Pour avoir travaillé en Angleterre, il est vrai que mettre dans la même réunion un Cockney, quelqu'un des Midlands et un Anglais du Nord genre Newcastle/Middlesborough peut être éminemment folklorique...petitdauphinzele a écrit :Pour jouer l'avocat du diable, je me souviens qu'en compétition internationale, tout le monde parlait anglais et tout le monde se comprenait sauf les Anglais.
Pour les anglophobes et googletradophobes, voici les informations les plus importantes :
I sell samples for 0,25€, depending on number of samples shipping costs
around 4,4€ (tracked air-mail) - there are also cheaper shipping
options, but they are rather slow, and they are not registered in any
way.
Shipping price for 2 bottles of ink is also 4,4€, usually shipping price
per bottle is not higher than 2,2€ and lowers with increasing number of
bottles in order.
Price for 60 ml bottle of IG Ink is 10,5€ and for standard ink 8,7€.
Prices may vary slightly due to changes in exchange rates.
This may sound strange - but I do not have black inks, although I have
some classic IG Blue Blacks.
Yes I accept PayPal - this is currently main payment method available.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités