Juste un petit mot pour vous dire que les commandes en court auront un peu de retard.
Admission aux urgence 2 fois en moins de 12 heures pour une pneumonie.
J'ai dégusté mais je suis encore vivant
Pour l'instant je me traîne du canapé, au canapé, exceptionnellement j'ai réussi a descendre au bureau pour vous faire ce petit message.
Je suis poussif, va falloir que je fasse une sieste pour récupérer.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Mais c'est INTERDIT, ça, aux vilains virus, de venir embêter comme ça les honnêtes gens !
Vous avez dû vous faire surprendre, je ne vois que ça. On veut être gentil, on est trop poli, et voilà qu'ils s'installent.
La bonne manière de les traiter, ces microbes, c'est de leur dire "Non, non non et non, dehors !"!
Maintenant que vous savez comment faire, guérissez vite !
Surtout repose toi bien Matthieu, les commandes attendront !
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Hé bé, Matthieu !
Que nous fais-tu là ?!
Allez, bon rétablissement... et vite !!!
Solidarité de tout le forum : Allez, tousse pour un... !
Merci à Alain146, regretté membre , d'avoir réuni ces sympathiques dédicaces...
Il est difficile de vaincre ses passions et impossible de les satisfaire.
« Celui qui dit "moi, je sais !" est plus ignorant que l'ignorant ; il faut toujours savoir apprendre des autres. »
« Plus le champ de la pensée s'élargit, plus la patience et la tolérance augmentent. »
Ostad Elahi