Bonjour,
Lecteur régulier de ces pages, je formalise ma présence sur le forum.
Habitué au porte-plume dès l'apprentissage de l'écriture, ils m'ont accompagné durant toute ma scolarité.
Mais les beaux stylos ne sont entrés dans ma vie qu'à l'âge adulte.
Ici je rêve et je m'informe.
Merci pour ça
Olibri
Comme le disait ma concierge, les personnes qui utilisent les mots des autres pour donner une légitimité à leur pensée sont des imbéciles.
Quelque part, je pense qu'elle a raison...
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Ah, enfin !
Depuis le temps que tu pointes le bout du nez, c'est pas trop tôt.
Bon, moi, c'est : "Om mani padme hum", pour marquer mon infini compassion de te voir tombé ici.
Fais nous des photos de tes bêtes à plumes, qu'on voie un peu.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
Bienvenue sur le Forum, Oui je sais ce n'est ni très original ni très nouveau comme formule, mais le cœur y est.
Magloire Baratier et son MB 149 "Rien n'est beau que le vrai: le vrai seul est aimable" (Nicolas Boileau-Despréaux) "L'ignorance vaut mieux qu'un savoir affecté" (Nicolas Boileau-Despréaux)
Merci de tout cœur pour ces nombreux mots d'accueil.
Les photos viendront bientôt. Notamment d'un Omas dont je rêve depuis un moment et qui m'arrive, comme un cadeau, au moment de mon inscription...
Comme le disait ma concierge, les personnes qui utilisent les mots des autres pour donner une légitimité à leur pensée sont des imbéciles.
Et zut, le nouveau a craqué
Dès que je reçois l'objet du crack, je vous poste une photo.
Petit teasing pour me sentir moins seul dans mon attente
Aussitôt inscrit sur ce site, aussitôt trouvé le premier stylo-plume.
Au plaisir de faire connaissance avec celui qui ne sera que le premier d'une liste...
Vous êtes contaminé. C'est fichu.