https://hellobond.com/
Probablement.Hobiecat a écrit :il me semble que l'écriture manuelle a encore de beaux jours devant elle...
Je le vois bien se développer pour les entreprises (qui semblent être le coeur de cible si j'en juge le site) : pour écrire 100 cartons de "bonne année" à des relations commerciales, cela me semble une bonne idée. Pour la relation un à un, je doute de l'efficacité...jva a écrit :Mais ce genre de concept, avec numérisation et robotisation ne pourra que se développer.
Des Américains... Les Britanniques sont trop attachés à la tradition pour imaginer ce genre de machine...Plum73 a écrit :Des britanniques pour inventer cela.![]()
L'écriture manuelle a sans doute encore de beaux jours devant elle, mais je ne doute pas un seul instant qu'il soit techniquement possible d'obtenir un résultat d'apparence beaucoup plus naturelle, voire quasiment indiscernable d'une écriture humaine.Hobiecat a écrit :Les cartons montrés dans la vidéo font quand même très artificiels par leur régularité irréprochable... il me semble que l'écriture manuelle a encore de beaux jours devant elle...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités